lundi 12 juin 2017

A is for awesome


Bonjour!

Cette semaine est consacrée au scraplift sur le blog de Cocoa Vanilla Studio et les filles de l'équipe vont lifter tour à tour un membre actuel ou passé de la Design Team. Je me suis prêtée au jeu et je me suis inspirée d'une magnifique page de Bea Valint. J'ai utilisé la collection You Rock ainsi que des photos de ma petite dernière prise dans une rue de Zurich.

Hello!

It's scraplift week on the Cocoa Vanilla Studio blog! I played along and took inspiration from one of my fellow DT members, Bea Valint. For my page, I used the awesome You Rock collection along with photos of my little one snapped a couple of months ago in Zurich.




Pour le fond, j'ai choisi le papier Experimental, avec son joli dégradé de bleu, sur lequel j'ai étalé du gesso avec une carte en plastique. Une fois sec, j'ai tracé un cercle à l'aide d'une casserole et percé le papier en suivant les traits de crayon que j'ai ensuite effacés. Après avoir cousu le cercle avec du fil blanc, j'ai superposé les photos et le titre au centre de la page sur des papiers découpés dans la feuille Random et des découpes de l'ephemera pack. J'ai ensuite ajouté quelques embellissements de la collection: d'autres die-cuts, un rubber charm et des chipboards.

For the background, I went with the pretty Experimental paper. I started by spreading some gesso on it with a plastic card. Once dry, I drew a circle with a saucepan and I pierced the paper following the pencil lines. I then handstitched the circle using white thread and layered the pics and the title on pieces of patterned paper that I cut out from the Random sheet and on die cuts from the ephemera pack. I also added some embellies from the collection: more die cuts, a rubber charm and chipboard stickers.




Je me suis ensuite occupée de décorer le cercle avec des étoiles découpées dans le papier Starshine, des die-cuts, des découpes en bois, des enamel shapes et des sequins. J'ai ajouté des bandes de journaling près des photos et j'ai terminé avec quelques gouttes d'encre bleue et noire.

I then got busy embellishing the handstitched circle with fussy cut stars from the Starshine paper, die cuts, wood veneer pieces, enamel shapes and sequins from my stash. I added typed journaling strips near the pics and finished off my layout with droplets of black and blue ink.







Merci d'être passé par ici et à bientôt!
Thank you for visiting my blog today! Until next time!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)