lundi 25 juin 2018

Gather - Pink Paislee


Bonjour à tous!

Je commence la semaine avec une nouvelle page estivale que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai utilisé la superbe collection Auburn Lane ainsi qu'une photo de moi et des filles prise dans un labyrinthe de maïs en août 2016.

Hi friends!

I'm kicking off a new week with another summer page that is up today on the Pink Paislee blog. This time, I used the stunning Auburn Lane collection and a photo of me and my girls at a corn maze back in August 2016.




Pour aller avec ma jolie photo, je suis partie sur un design qui évoque l'été et j'ai décidé de faire un grand soleil sur ma page. J'ai commencé par chercher des papiers à motif pour mon fond et j'ai finalement opté pour le beau papier 12 que j'ai matté avec le verso du papier 11. J'aime beaucoup l'association du rose clair avec le gris!

To showcase my sweet August photo, I wanted to go with a fun design that screams summer and I decided to make a big sun on my page. I started by looking for patterned papers for my background and picked the soft Paper 12 that I backed with the reverse side of Paper 11. I love the combination of light pink and gray. So pretty!




Pour faire mon soleil, j'ai coupé ma photo en forme de cercle et je l'ai mattée avec un cercle un peu plus grand découpé dans une feuille jaune du paper pad. Je l'ai ensuite collée au centre de la page pour la faire ressortir et pouvoir y insérer mes rayons de soleil en papier.

To make my sun, I cut my photo into a circle and backed it with a bigger circle that I cut in a yellow paper from the 6x8 paper pad. I then adhered it in the center of the page with foam tape to make it pop and tuck my paper sunbeams under it.




Je me suis ensuite occupée des rayons de soleil. J'ai coupé des bandes en bas de plusieurs feuilles 30x30, je les ai à nouveau découpées de différentes longueurs et je les ai placées tout autour de la photo. Je les ai recourbées légèrement avant de les coller pour apporter encore plus de relief à ma page.

Next I got busy making the sunrays. I cut strips at the bottom of several 12x12 patterned papers, cut them again in different sizes, and placed them all around the photo. I bent them up a bit before sticking them down to add even more dimension to the page.




J'ai orné la photo de belles fleurs et branches du mixed embellishment pack et j'ai utilisé un puffy sticker ainsi que des cœurs de l'ephemera pack et du sticker book pour le titre. Enfin, j'ai complété ma page d'été avec quelques sequins scintillants du mixed embellishment pack.

I adorned the picture with beautiful flowers and leaves from the floral embellishment pack and I used a pretty puffy sticker for the title, along with cute hearts from the ephemera pack and from the sticker book. Finally, I completed my summer page with a few shiny sequins from the mixed embellishment pack.




Je me suis beaucoup amusée à faire cette page estivale avec cette belle collection versatile et j'espère qu'elle vous donnera envie de l'utiliser sur vos projets d'été! Merci beaucoup de vous être joint à moi et à bientôt!

I had a lot of fun making this summer layout with the beautiful and versatile Auburn Lane collection and I hope you are inspired to use it for summer projects as well! Thank you so much for joining me today! Have a fantastic day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)