mardi 3 juillet 2018

Hey Cards - Pink Paislee


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Je me suis amusée avec la très jolie collection Wild Child et j'ai réalisé des cartes destinées aussi bien aux plus petits qu'aux plus grands!

Hi!

I'm already back with a brand new project that I'm sharing today on the Pink Paislee blog. I played with the super pretty Wild Child collection and made a fun set of hello cards for kids and grown-ups too!




J'aime créer des scènes sur mes projets. C'est ce que j'ai fait ici avec les deux collections Wild Child. Je suis fan de ces couleurs vives et de ces motifs enfantins!

I like creating scenes on my projects. This is what I did here using the two Wild Child lines. I can't get enough of those happy colors and patterns!




J'ai commencé par faire les bases de mes cartes en pliant deux feuilles provenant des paper pads en deux. J'adore ce format! J'ai ensuite surmonté mes cartes de rectangles découpés dans d'autres papiers à motif des paper pads. J'ai cousu les bords avec du fil blanc et bleu foncé pour apporter de la texture et encadrer mes scènes.

I started by making the bases of my cards and folded two sheets from the 6x6 paper pads in half. I love that fun size! I then topped my cards with rectangles that I cut in more patterned papers from the 6x6 pads. I hand stitched the edges with white and dark blue thread to add texture and frame my little scenes.




Pour ma carte féminine, je suis parie sur l'idée d'un soleil pour aller avec l'autocollant en chipboard "hey sunshine" que je voulais utiliser pour le titre. J'ai découpé un cercle dans une feuille jaune du paper pad et je l'ai collé au centre de la carte avec de la mousse 3D. Je suis ensuite passée aux rayons de soleil et j'ai glissé des bandes de papier sous le cercle. J'ai placé le titre sur mon soleil en papier et j'ai embelli ma carte avec quelques autocollants en cardstock et en chipboard.

For the girl card, I went with a sun design to echo the "hey sunshine" chipboard sticker I wanted to use for the sentiment. I cut a circle in a yellow paper from the 6x6 pad and adhered it in the center of the card with foam tape. Next I moved on to making the sunrays and tucked patterned paper strips under the circle. I placed the sentiment on my paper sun and embellished my card with a couple of cardstock and chipboard stickers.




Pour ma deuxième carte, je me suis inspirée des planètes et des fusées de la collection masculine et j'ai créé une scène spatiale. J'ai découpé un cercle dans une feuille du paper pad et je l'ai placé au bord de la carte pour reproduire une planète. Je l'ai orné d'une découpe, d'étoiles en chipboard et des lettres autocollantes "hey handsome" pour le titre. J'ai complété ma carte masculine avec une planète de l'ephemera pack, une fusée de la feuille de puffy stickers ainsi qu'avec des étoiles autocollantes.

For my boy card, I was inspired by the cute planets and rockets in the boy line and created a space scene. I cut a circle in a paper from the 6x6 pad and placed it on the edge of the card to mimic a planet. I adorned it with a die cut, chipboard stars, and with the "hey handsome" chipboard stickers for the sentiment. I completed my boy card with a planet die cut, a cute rocket from the puffy sticker sheet, and star stickers.




Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! J'espère que mes cartes vous donneront envie de vous amuser avec cette belle collection!

Thank you for joining me today! I hope you are inspired to have fun with this awesome collection!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)