vendredi 13 juillet 2018

You Make Me Feel Happy - Pink Paislee


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec un tout nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Je me suis amusée avec la belle collection Pick-Me-Up et j'ai fait une page colorée sur ma petite dernière déguisée en danseuse de flamenco pour Halloween il y a quelques années.

Hi everyone!

I hope you are doing well! I'm back with a new scrappy project that is up today on the Pink Paislee blog. I had fun with the beautiful Pick-Me-Up collection and made a colorful page all about my youngest daughter dressed up as a flamenco dancer for Halloween a few years ago. So sweet!




Pour aller avec cette photo pleine de gaieté, j'ai opté pour un fond coloré avec le verso du papier 5. J'adore cette association de couleurs!

To go with this happy photo of my girl, I went with a colorful background and chose the reverse side of Paper 5. How pretty is this combination of colors? I love it!




Tout d'abord, j'ai découpé des bandes en bas de plusieurs feuilles 30x30, je les ai à nouveau coupées de différentes tailles, je les ai recourbées légèrement puis je les ai placées sur le papier de fond en suivant les motifs de points de couture. J'ai ensuite matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée en bas de la page à la jonction des bandes.

First, I cut strips at the bottom of several 12x12 papers, cut them again in different sizes, bent them up a bit and placed them on the background paper following the stitching pattern. I then matted the photo with a sheet from the 6x6 paper pad and I adhered it at the bottom of the page where the paper strips meet.




Pour cette page, j'ai voulu mettre l'accent sur les couleurs et je suis partie sur une mise en page en ton sur ton. A l'aide de découpes de l'ephemera pack que j'ai utilisées comme gabarits, j'ai dessiné des cœurs dans plusieurs feuilles roses, rouges et beiges des paper pads de la collection. Je les ai découpés avec des ciseaux de précision, les ai recourbés légèrement pour les faire ressortir sur le fond et je les ai placés sur la couleur correspondante. J'aime le relief qu'ils apportent à la page!

For this layout, I wanted to focus on color and went with a tone-on-tone design. Using die cuts from the Pick-Me-Up ephemera pack as templates, I drew hearts in several pink, red, and beige papers from the 6x6 and 12x12 paper pads. I cut them using craft scissors, bent them up to make them stand out from the background, and placed them on their matching color. I like the dimension they give to the page!




J'ai décoré certains cœurs avec des rub-ons, quelques die-cuts ainsi qu'avec des autocollants en cardstock et en chipboard.

I embellished some hearts with cute rub-ons, a couple of die cuts, and cardstock & chipboard stickers.




J'ai également orné ma photo avec des embellissements en ton sur ton. J'ai glissé un napperon, une carte de journaling, un autocollant et une découpe florale sous la photo et j'ai utilisé un autre die-cut pour le titre.

I also adorned my sweet picture with tone-on-tone embellies. I tucked a doily, a journaling card, a sticker, and a floral die cut under the photo and I used another die cut for the title.




J'espère que ma page vous donnera envie d'essayer cette technique en ton sur ton et de vous amuser avec la collection Pick-Me-Up! Merci de votre visite et à bientôt!

Thank you so much for joining me today! I hope you are inspired to give this tone-on-tone technique a try and play with the colorful Pick-Me-Up collection!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)