jeudi 28 février 2019

Be You


Hi there!

I have a new layout to share with you today. I played again with the Pinkfresh Studio Be You collection and made a dreamy page using a photo of my youngest girl snapped on the beach a year ago and a couple of Blooming Garden dies by Spellbinders.

Bonjour!

Je suis de retour en cette fin de mois avec une toute nouvelle page à partager avec vous. J'ai à nouveau utilisé la collection Be You de Pinkfresh Studio que j'ai associée à une photo de ma petite dernière sur la plage l'année dernière ainsi qu'à quelques dies de la collection Blooming Garden de Spellbinders.




For this layout, I decided to create clouds using paper doilies that I made with the Swirl Lattice Panel die from the Spellbinders Blooming Garden line and that I cut in half. I die cut the doilies in light papers from the Be You 6x6 paper pad and placed them on a dark background paper to make them pop. I love the soft and airy look they give to the page!

Pour cette page, j'ai voulu créer des nuages avec des napperons en papier que j'ai réalisés avec le die Swirl Lattice Panel de Spellbinders et que j'ai ensuite coupés en deux. J'ai utilisé des papiers clairs du paper pad Be You pour mes nuages et je les ai placés sur un papier de fond bleu foncé pour les faire ressortir. J'aime la douceur qu'ils apportent à la page!




I arranged my paper clouds in the center of the page, adhered the photo using foam squares and turned to embellishing my page. I die cut pretty flowers in more Be You 6x6 papers using the Blooming Garden Rose Buds dies and I scattered them on the picture and on the clouds. I adorned some of them with gold enamel dots and leaves from the Be You ephemera pack.

Après avoir disposé mes nuages en papier au centre de la page, j'ai collé la photo avec de la mousse 3D et je suis passée à la partie embellissement. J'ai fait de jolies fleurs avec les dies Rose Buds de la collection Blooming Garden et quelques feuilles du paper pad Be You et je les ai dispersées sur la photo et sur quelques nuages. J'en ai agrémentées certaines d'enamel dots dorés et de feuilles de l'ephemera pack Be You.




For the title, I used a wood and epoxy button that I placed on a paper circle under the photo and that I adorned with a die cut. I then embellished the clouds with die cuts, a puffy sticker and a few more wood buttons. Finally, I completed my layout with white enamel dots from my stash and a couple of leaves from the Be You collection.

Pour le titre, j'ai utilisé un bouton en bois que j'ai placé sur un cercle en papier sous la photo et que j'ai accompagné d'une découpe de l'ephemera pack. J'ai ensuite embelli mes nuages en papier avec des die-cuts, un puffy sticker et d'autres boutons en bois. Enfin, j'ai complété ma page avec des enamel dots blancs et quelques feuilles de la collection Be You.




I hope this page inspires you to have fun with your dies. Thank you so much for stopping by today! Have a great day!

J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec vos dies. Merci de vous être arrêté par ici et bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)