vendredi 15 février 2019

Love


Hi there!

I hope you had a happy Valentine's Day! I'm back with a new layout inspired by the Paper Issues You Are So Bow-tiful challenge that is all about using bows on a project. For my page, I played with the Pinkfresh Studio Be you collection, a couple of cute tassel bows and a sweet photo of my girls snapped in Verona two years ago.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une joyeuse Saint Valentin! Je suis de retour avec une nouvelle page inspirée par le You Are So Bow-tiful challenge de Paper Issues pour lequel il faut orner un projet de nœuds. Pour cette page, j'ai utilisé la collection Be You de Pinkfresh Studio ainsi qu'une jolie photo des filles prise à Vérone il y a deux ans.




I went with a fun and simple design and decided to place the photo and the embellies along the bottom left corner of the page. I matted the photo with a couple of papers from the Be You 6x6 paper pad and adhered it with foam squares. I tucked a doily from my stash under the picture and then turned to the embellishing part.

Je suis partie sur une mise en page simple en plaçant la photo et les embellissements le long du coin inférieur gauche de la page. J'ai d'abord matté ma photo avec des papiers du paper pad Be You et je l'ai collée le long du bord gauche avec de la mousse 3D. J'ai glissé un napperon sous la photo et je suis passée à la partie embellissement.




I arranged pretty Be You embellishments along the edges of the page and adhered some of them with foam squares for dimension. I used ephemera pieces, puffy stickers, tassel bows and a cute wood and epoxy button for the title. I finished my layout by adding pink enamel dots and gold foiled puffy stickers here and there.

J'ai disposé de jolis embellissements de la collection au bord de la page et j'en ai collés quelques-uns avec de la mousse 3D pour plus de relief. J'ai utilisé des découpes de l'ephemera pack, des puffy stickers, des nœuds en laine et un bouton en bois pour le titre. J'ai terminé ma page en ajoutant quelques enamel dots roses et des autocollants dorés de la collection ici et là.




You can play along with this challenge and find all the February challenges in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group. Thank you so much for joining me today! Have a great day!

Vous pouvez participer à ce challenge et retrouver tous les challenges de février dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Merci de vous être joints à moi aujourd'hui et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)