lundi 12 août 2019

Wanderlust


Hi friends!

I'm back with a new layout about our trip to Italy two years ago. To document this photo snapped in Milan, I used the beautiful Horizon collection by Paige Evans and Pink Paislee. I just love how the bright colors pop against the white background!

Bonjour à tous!

Je suis de retour avec une nouvelle page sur notre voyage en Italie il y a deux ans. J'ai associé une photo des filles à Milan avec la belle collection Horizon de Paige Evans et Pink Paislee. Rien de tel qu'un fond blanc pour faire ressortir toutes ces jolies couleurs!




As I used up all my Horizon 12x12 patterned papers, I went with white cardstock for the background and I combined it with branding strips and a chevron I had left from Paper 14. I started by placing several strips at the top of the page and added the large chevron at the bottom. I bent them up a bit before sticking them down to add dimension to my layout.

Comme j'ai utilisé toutes les feuilles 30x30 que j'avais de cette collection, j'ai opté pour du cardstock blanc pour le fond et je l'ai associé avec des bandes découpées en bas des papiers à motif ainsi qu'avec un chevron qu'il me restait du papier 14. J'ai commencé par placer les bandes en haut de la page et j'ai ajouté le chevron juste en dessous. J'ai replié légèrement les bords de mes papiers avant de les coller pour apporter du volume à la page.




I adhered the photo with foam squares at the top of the page and then moved on to embellishing my layout. I adorned the strips with Horizon die cuts and flowers and placed a colorful chipboard banner under the picture. I also topped the chevron with a globe and a banner from the ephemera pack for the title and added Whimsical foam Thickers to indicate the place where the picture was taken. Finally I tucked chipboard flowers under the chevron and scattered white enamel dots on the page.

J'ai collé la photo en haut de la page avec des carrés de mousse 3D et je suis passée à la partie embellissement. J'ai orné les bandes de die cuts et de fleurs de la collection et j'ai disposé une bannière colorée sous la photo. J'ai également décoré le chevron avec un globe et une bannière de l'ephemera pack pour le titre et j'ai ajouté des Thickers de la collection Whimsical pour indiquer le lieu où la photo a été prise. Enfin, j'ai glissé des fleurs en chipboard sous le chevron et j'ai agrémenté ma page de quelques enamel dots blancs.




I had a lot of fun putting this layout together. I hope it inspires you to use up your scraps. Thanks so much for stopping by today! See you again soon!

Je me suis bien amusée à faire cette page et j'espère qu'elle vous donnera envie d'utiliser les restes de vos papiers. Merci d'être passé par ici et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)