jeudi 15 août 2019

Awesome


Hello there!

I'm already back with a new page featuring the awesome Boys Rule collection by Cocoa Vanilla Studio and a picture of my little one and her dad at the Tibidabo amusement park in Barcelona. I had so much fun making this layout with the large cut file and backing kit and I love how it turned out. I hope you'll like it too!

Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une nouvelle page réalisée avec la collection Boys Rule de Cocoa Vanilla Studio et une photo de ma petite dernière avec son papa au parc Tibidabo à Barcelone. Je me suis beaucoup amusée à faire cette page à l'aide du large cut file and backing kit et j'aime beaucoup le résultat. J'espère qu'elle vous plaira aussi!




I wanted to use this star cut file in a fun a way and decided to cut the middle part off. I then adhered the top and bottom parts on the background paper included in the kit and I added two strips from the Happy Go Lucky sheet in the center of the page.

J'ai voulu utiliser cette grande découpe de manière originale en enlevant la partie centrale. J'ai collé les morceaux du haut et du bas sur le papier de fond fourni dans le kit et j'ai ajouté deux bandes découpées dans la feuille Happy Go Lucky au centre de la page.




I trimmed the photo so that it would fit between the two strips and I adhered it with foam squares to make it stand out a bit more from the background. I then arranged a couple of frames from the miscellany pack between the strips and I topped them with a die cut for the title. I also tucked a cute arrow in the title for extra detail.

J'ai coupé les bords de ma photo pour pouvoir la placer entre les deux bandes et je l'ai collée avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir d'avantage. J'ai ensuite disposé quelques cadres du miscellany pack entre les bandes et je les ai surmontés d'un mot en cardstock pour le titre. J'ai inséré une flèche de l'ephemera pack dans mon titre pour plus de détail.




I added a fun chipboard bubble on the photo and moved on to embellishing the cut file and the background with die cuts, cardstock stickers, chipboard pieces and a cute flair button. I really like how the white cut file pops against the dark background!

J'ai ajouté une bulle en chipboard sur ma photo et j'ai embelli le fond avec des die-cuts, des autocollants en cardstock, des pièces en chipboard et un badge. J'adore la contaste entre les étoiles blanches et le fond noir!




Thank you so much for joining me today! Wishing you a fantastic day!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Je vous souhaite une excellente journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)