jeudi 16 avril 2020

Cherish Little Moments Layout


Hello there!

I hope you are well. The Easter holidays are finally here and I celebrated this little break from homeschooling with a well-deserved crafting session. I used the More than Words collection by Cocoa Vanilla Studio and made a page with a Halloween photo of the girls.

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Les vacances de Pâques sont enfin là et j'ai fêté cette petite pause dans notre routine d'école à la maison avec une séance de scrap bien méritée. J'ai utilisé la collection More than Words de Cocoa Vanilla Studio et j'ai fait une page avec une photo de mes petites sorcières prise à Halloween il y a deux ans.




I started my layout by placing a piece of the Noteworthy paper on the left side of the Treasure sheet to create my background. I then backed the picture with a patterned paper from the 6x6 paper pad and I adhered it with foam squares on the left side of the page.

J'ai commencé ma page en plaçant un morceau de la feuille Noteworthy sur le côté gauche du papier Treasure pour créer mon fond. J'ai ensuite matté la photo avec une feuille à motif du paper pad et je l'ai collée avec des carrés de mousse 3D à la jonction des deux papiers de fond.




Next I turned to the embellishing part and got busy arranging pretty More than Words die cuts and stickers along the left side of the layout where the two background papers meet. I also adorned the photo with vellum flowers, a couple of ephemera pieces, and a word sticker.

Je suis ensuite passée à la partie embellissement en disposant des die-cuts et des autocollants de la collection de part et d'autre de la photo, le long de la jonction entre les deux papiers. J'ai également orné ma photo de fleurs en calque, de découpes de l'ephemera pack et d'un mot autocollant.




I placed the title on the bottom right corner of the page using a chipboard word that I topped with a word sticker. I embellished it with a couple of vellum flowers and with cute chipboard and enamel hearts. Finally, I added some More than Words enamel dots on the left side of the page and my layout was complete.

J'ai placé un mot en chipboard surmonté d'un autocollant dans le coin inférieur droit pour le titre et je l'ai embelli avec des fleurs en calque et quelques cœurs en chipboard et en epoxy. Enfin, j'ai parsemé le côté gauche de ma page d'enamel dots de la collection.




Thank you so much for visiting my blog today! See you again soon!

Merci de vous être arrêtés par ici et à très bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)