vendredi 27 mars 2020

So Very Happy Layout


Hi friends!

I have a new layout to share with you today. I used the Maggie Holmes Heritage collection to document a sweet photo of my youngest girl and her dad wandering in the forest a few years back. I really enjoyed making this page and I hope you'll like it too!

Bonjour!

J'ai une toute nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui. J'ai utilisé la collection Heritage de Maggie Holmes avec une jolie photo de ma petite dernière et de son papa pendant une promenade en forêt il y a quelques années. J'ai beaucoup aimé faire cette page et j'espère qu'elle vous plaira!




I picked the pretty Margaret paper for my background and decided to create a sun inside the frame. I cut my 5X7" photo in a half circle and backed it with a 6x8 floral paper that I cut in a bigger half circle. I then placed the picture along the right side of the frame with foam tape to make it pop.

J'ai choisi le papier Margaret pour le fond et j'ai décidé de créer un soleil à l'intérieur du cadre. J'ai découpé ma photo de format 13x18 cm en demi-cercle et je l'ai mattée avec un papier floral du paper pad que j'ai également découpé en demi-cercle. J'ai ensuite collé la photo le long du cadre à droite de la page avec de la mousse 3D pour la faire ressortir.




I wanted to use layered hearts to make the sunbeams and got busy drawing and cutting hearts in several 6x8 papers. I arranged them in rays around the photo and folded them up before adhering them to add depth to my page.

Pour les rayons, je suis partie sur l'idée de cœurs superposés et je me suis affairée à les tracer et à les découper dans plusieurs feuilles du paper pad. Je les ai disposés en rayons autour de la photo et je les ai pliés avant de les coller au niveau du pli pour apporter du relief à ma page.




Time to start embellishing! I adorned the picture with cardstock and puffy stickers and used a cute banner for the title. I also placed clear word stickers from the Heritage sticker book around the photo. I topped my sunbeams with more stickers and I finished my layout by adding a couple of pretty butterflies on the background and some puffy stickers on the frame.

Une fois mon soleil terminé, je suis passée à la partie embellissement. J'ai orné la photo d'autocollants de la collection et j'ai utilisé une bannière pour le titre. J'ai disposé des mots autocollants transparents autour de la photo et j'ai décoré mes rayons de soleil avec d'autres autocollants. Enfin, j'ai terminé ma page en ajoutant deux jolis papillons sur le papier de fond ainsi que quelques puffy stickers noirs sur le cadre. 




Thank you so much for stopping by today! Take care!

Merci beaucoup de votre visite et prenez bien soin de vous!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)