mercredi 28 octobre 2020

Lovely Smile Layout

 

Hi there!

I'm happy to be back with another back-to-school layout all about my little one. For this page, I used the new Marigold collection by Maggie Holmes and Crate Paper. I love this line's color palette and the icons are just adorable!

Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page de rentrée consacrée à ma petite dernière. Pour la réaliser, j'ai utilisé la toute nouvelle collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper. J'adore les couleurs de cette collection et ses motifs sont adorables!




For the background, I went with the B-side of the pretty Freshly Picked paper. I just love that light pink! I backed my photo using a floral paper from the 6x8 paper pad and distressed the edges with scissors for added detail. I adhered it on the left side of the page with foam squares and moved on to the embellishing part.

Pour le fond, mon choix s'est porté sur le verso du papier Freshly Picked. J'adore ce rose clair! J'ai matté la photo à l'aide d'un papier floral du paper pad et j'ai distressé les bords avec des ciseaux pour apporter plus de détail. Je l'ai ensuite collée avec des carrés de mousse 3D et je suis passée à la partie embellissement.



I like using the edges of my layouts to create fun designs. This is what I did here by arranging and layering pretty Marigold embellies along the top, bottom and left borders of the page. I used ephemera pieces, cardstock stickers, flowers and leaves from the floral ephemera pack, as well as puffy Thickers for the title.

J'aime utiliser les bords de mes pages pour créer des designs originaux. C'est ce que j'ai fait ici en disposant des embellissements de la collection à gauche, en haut et en bas de la page. J'ai utilisé des die-cuts, des autocollants en cardstock, des fleurs et des feuilles du floral ephemera pack ainsi que des mots autocollants pour le titre.




I placed a couple of stickers near the photo and I wrote the date on one of them. I added some flower stickers and cute puffy hearts around the embellies and my back-to-school page was complete.

J'ai placé quelques autocollants près de la photo et j'ai écrit la date sur l'un deux. J'ai ajouté des fleurs autocollantes et de jolis petits cœurs dorés autour des embellissements pour apporter la touche finale à ma page de rentrée.




Thnak you so much for joining me! Wishing you a lovely day!

Merci de vous être joints à moi! Je vous souhaite une belle journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)