vendredi 6 novembre 2020

Snap A Photo Layout

 

Hello everyone!

I have a new page to share with you today. It features pretty flowers, pink, the Paige Evans Go the Scenic Route collection and a selfie taken by my oldest girl.

Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui. Elle met en scène de jolies fleurs, du rose, la collection Go the Scenic Route de Paige Evans et un selfie pris par ma fille aînée.




For this layout, I wanted to create a diamond frame using flowers. I started by backing the photo using a paper from the 6x8 paper pad and I placed it in the center of the page, over another pink paper from the Go the Scenic Route paper pad. Next I turned to fussy cutting lots of flowers in Paper 18. Once I finished playing with my crafting scissors, I arranged my flowers in a diamond shape on the pretty Paper 12. 

Pour cette page, j'avais envie de créer un cadre en forme de losange avec des fleurs. J'ai commencé par matter la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai placée au centre de la page, par dessus un autre papier rose provenant du paper pad de la collection. Je me suis ensuite affairée à découper des fleurs dans le papier 18. Une fois fini avec mes ciseaux de précision, j'ai disposé mes fleurs en losange sur le joli papier 12.




I embellished the picture with a mandala die cut from the ephemera pack and I topped it with a "yes" cardstock sticker. I also placed puffy word stickers on a couple of flowers under the photo for the title and I finished adorning my floral frame with colorful puffy dots and hearts.

J'ai décoré la photo avec un mandala de l'ephemera pack et je l'ai surmonté d'un autocollant en cardstock. J'ai aussi placé des mots autocollants sur quelques fleurs pour le titre et j'ai terminé ma page en ajoutant des cœurs et des puffy dots autour du cadre.



I hope you are inspired to play with your scissors and use fussy cut items on your next layout. Thank you for stopping by! Take care!

J'espère que je vous ai donné envie de jouer avec vos ciseaux et d'utiliser des éléments découpés sur votre prochaine page. Merci de votre visite et prenez bien soin de vous!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)