vendredi 13 novembre 2020

Simply The Best Layout

 

Hi friends!

Here's a new page I made with the Marigold collection by Maggie Holmes and Crate Paper. I used it to document a selfie taken by my girls. I love getting that kind of surprises on my phone!

Bonjour à vous!

Voici une nouvelle page que j'ai réalisée avec la collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper. Je l'ai associée à un selfie pris par les filles. J'adore trouver ce genre de surprises sur mon téléphone!




I wanted to use colorful paper hearts for this page. So I started by drawing and cutting a lot of them in several papers from the 6x8 paper pad. Next I looked for a background and decided to go with the Magical Moments paper to make my hearts pop. I folded them in half and opened them back up to create dimension. I then placed them in two concentric circles on the bottom left side of the page.

Pour cette page, j'avais dans l'idée d'utiliser des cœurs en papier. J'ai donc commencé par les tracer et les découper dans différentes feuilles du paper pad. J'ai ensuite cherché un fond et j'ai finalement choisi le papier Magical Moments pour bien faire ressortir les cœurs. Je les ai pliés en deux avant de les rouvrir pour créer du relief. Puis je les ai placés de manière à former deux cercles concentriques en bas de la page.




I backed the picture using another 6x8 paper and I adhered it inside the circles with foam squares. I topped it with a banner sticker for the title and I also adorned it with pretty Marigold flowers. I added more flower stickers on some of the paper hearts and I finished embellishing my layout with cute puffy heart stickers.

J'ai matté la photo à l'aide d'une feuille du paper pad et je l'ai collée à l'intérieur des cercles avec des carrés de mousse 3D. Je l'ai surmontée d'une bannière autocollante pour le titre et je l'ai également ornée de jolies fleurs de la collection. J'ai ajouté d'autres fleurs autocollantes sur quelques cœurs en papier et j'ai fini d'embellir ma page avec des cœurs autocollants dorés.




Thank you so much for visiting my blog today! Have a beautiful day!

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une belle journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)