lundi 21 décembre 2020

Celebrate Card

 

Hello friends!

I'm stopping by today to share a birthday card I made for my youngest girl who turned 9 last month. To make it, I played with my craft scissors and I used the Go the Scenic Route collection by Paige Evans & American Crafts.

Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte d'anniversaire. Je l'ai faite pour ma petite dernière qui a fêté ses 9 ans le mois dernier. Pour la réaliser, j'ai joué avec mes ciseaux de précision et j'ai utilisé la collection Go the Scenic Route de Paige Evans & American Crafts.




I started by folding a colorful 6x8 paper in half to create the base for my card and I topped it with a lighter piece of patterned paper from the 6x8 paper pad. Next I grabbed my craft scissors and fussy cut lots of hearts in another 6x8 paper. I then layered them diagonally following the pattern of the background paper. I bent them a bit with my fingers for dimension before adhering them with adhesive tape. For the sentiment, I used a label from the ephemera pack that I topped with a cardstock sticker and a couple of puffy dots. I finished my birthday card by adding some flowers around the sentiment.

Tout d'abord, j'ai plié une feuille du paper pad en deux pour créer la base de ma carte et je l'ai surmontée d'une autre feuille plus claire provenant également du paper pad. Je me suis ensuite munie de mes ciseaux de précision pour découper plein de coeurs dans un autre papier à motif du paper pad de la collection. Une fois mon découpage terminé, je les ai disposés en diagonale en suivant le motif du papier de fond. Je les ai courbés un peu avec mes doigts pour apporter du relief avant de les coller avec du scotch double-face. Pour le titre, j'ai utilisé une étiquette de l'ephemera pack que j'ai agrémentée d'un autocollant en cardstock et de puffy dots. J'ai terminé ma carte d'anniversaire en ajoutant quelques fleurs autour du titre.




Thanks so much for joining me today! Happy holidays!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Je vous souhaite de joyeuses fêtes!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)