vendredi 25 décembre 2020

Marigold Christmas Cards

 

Hi there!

Merry Christmas! I have a couple of festive cards to share with you on this special day. I made them with the Marigold collection by Maggie Holmes and Crate Paper.

Bonjour!

Joyeux Noël! J'ai un duo de cartes festives à partager avec vous aujourd'hui. Je les ai réalisées avec la collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper.




First I chose a couple of 6x8 papers with a wintery feel to them - one with pretty gold stars and another one with a plaid pattern - and I folded them in half. I topped them with pieces of patterned paper from the 6x8 paper pad that I distressed with scissors to add texture. Next I punched snowflakes in more 6x8 papers, I cut them in half and arranged them on the borders of my cards. I added a wreath in the center of each one - a puffy gold one from the phrase Thickers pack and a vellum one from the ephemera pack - and I adorned them with puffy gold Thickers for the sentiment. Finally, I added a bit of shine to my Christmas cards with gold sequins and black enamel dots.

J'ai commencé par choisir deux feuilles du paper pad avec une petite touche hivernale - une avec de jolies étoiles dorées et l'autre avec un motif plaid - et je les ai pliées en deux. Je les ai surmontées de morceaux de papier à motif dont j'ai distressé les bords avec des ciseaux pour apporter de la texture. J'ai ensuite perforé des flocons de neige dans plusieurs autres feuilles du paper pad, je les ai coupés en deux et je les ai disposés sur les bords de mes cartes. J'ai ajouté une couronne au centre de chacune d'elles - une dorée et autocollante provenant du Thickers pack et l'autre en calque de l'ephemera pack - et j'y ai mis des mots autocollants pour le titre. Enfin, j'ai ajouté une petite touche scintillante à mes cartes de Noël avec des sequins dorés et des enamel dots noirs.




Thank you so much for stopping by! Have a wonderful Christmas day!

Merci de vous être arrêtés par ici! Je vous souhaite une très belle journée de Noël!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)