mardi 26 janvier 2021

You Make Me Smile

 

Hey friends!

I'm back with a new layout I'd like to share with you. It's a winter page about my oldest girl using the Marigold collection by Maggie Holmes and Crate Paper.

Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page à partager avec vous. C'est une page d'hiver sur ma fille aînée que j'ai réalisée avec la collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper.



I went with a light and soft background and chose the beautiful Becoming paper with its delicate pink pattern. Then I had a look through my Marigold supplies for inspiration and came across some tags in the ephemera pack. I cut a couple more tags in the 6x8 paper pad and I arranged them in a line on my background paper. Next I backed the photo using another 6x8 paper and I adhered it over the tags with foam squares.

Je suis partie sur un fond clair et doux en choisissant le beau papier Becoming et ses délicats motifs roses. J'ai ensuite passé en revue les embellissements de la collection à la recherche d'inspiration et je suis tombée sur les tags de l'ephemera pack. J'en ai découpé quelques autres dans le paper pad et je les ai disposés en colonne sur ma page. Puis j'ai matté ma photo avec une autre feuille du paper pad avant de la coller sur les tags à l'aide de carrés de mousse 3D.



I adorned the picture with pretty flowers from the floral embellishment pack, a banner from the ephemera pack and a puffy floral sticker. I also embellished the tags with die cuts, cardstock stickers and gold Thickers. I used a banner sticker for the title, wrote the date on a label sticker and tucked it under the photo. Finally, I added a bit of shine to my layout with a couple of gold enamel dots.

J'ai embelli ma photo avec quelques jolies fleurs, une bannière de l'ephemera pack et une autre fleur autocollante. J'ai également décoré les tags avec des découpes, des autocollants en cardstock et des Thickers dorés. J'ai utilisé une bannière autocollante pour le titre et j'ai écrit la date sur une étiquette que j'ai glissée sous la photo. Pour finir, j'ai ajouté une petite touche scintillante à ma page avec quelques enamel dots dorés.



I hope you are inspired to use tags on your layouts. Thanks so much for stopping by today! Have a great day!

J'espère que cette page vous a donné envie d'utiliser des tags sur vos projets. Merci beaucoup d'être passés par ici! Bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)