vendredi 5 février 2021

Now You Sea Me

 

Hello everyone!

I hope you are doing well. I have a new page to share with you today. It's a colorful travel layout featuring the Paige Evans Go the Scenic Route line and a sweet picture of my youngest girl in Ireland three years ago.

Bonjour!

J'espère que vous vous portez bien. J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui. C'est une page de voyage toute colorée que j'ai réalisée avec la collection Go the Scenic Route de Paige Evans et une photo de ma petite dernière en Irlande il y a trois ans.




For this layout, I wanted to use the barcode strips at the top of the 12x12 patterned papers and decided to place them in a triangle shape on my background paper. I backed the photo using a sheet from the 6x8 paper pad and I adhered it inside the triangle with foam squares. I adorned my pic with a tab and a mandala die cut that I topped with typed journaling strips with the place and the date.

Pour cette page, j'avais envie d'utiliser les bandes avec la marque et le code barre en haut des papiers à motif et j'ai décidé de les placer en triangle sur mon papier de fond. J'ai matté la photo à l'aide d'une feuille du paper pad et je l'ai collée à l'intérieur du triangle avec des carrés de mousse 3D. J'ai décoré ma photo avec un onglet et un mandala de l'ephemera pack que j'ai ensuite surmontés de bandes de journaling avec l'endroit et la date.



I created the title with foam Thickers from the Pick-Me-Up collection and I made three clusters on the paper strips using flowers and leaves from the floral embellishment pack as well as cardstock stickers. I adhered them with foam squares to bring dimension to my layout. I also used a couple of hearts that I fussy cut from a 6x8 paper and that I placed around the picture. I finished my page by adding colorful puffy dots on each side of the triangle for balance.

J'ai créé le titre avec des Thickers en mousse de la collection Pick-Me-Up et j'ai réalisé trois clusters sur les bandes de papier avec des fleurs et des feuilles du floral embellishment pack ainsi que des autocollants en cardstock. Je les ai collés avec de la mousse 3D pour créer du relief. J'ai également utilisé des cœurs que j'ai découpés dans une feuille du paper pad et que j'ai placés autour de la photo. J'ai terminé en ajoutant des puffy dots colorés de chaque côté du triangle pour apporter plus d'équilibre à ma page.



Thank you for joining me today! Sea you later! :)

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Je vous souhaite une mer-veilleuse journée! :)


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)