vendredi 19 mars 2021

SCT Magazine Spring 2021 Issue

 

Hi friends!

I have exciting news to share with you today. I am so happy to have a project included in the Scrapbook & Cards Today Spring 2021 issue! Yay!

Bonjour!

J'ai une super nouvelle à partager avec vous aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un de mes projets dans le tout nouveau numéro de printemps de Scrapbook & Cards Today!




I've had the pleasure of flipping through this new issue and it's filled with beautiful spring inspiration. It's also all about celebration since it is SCT magazine's 15th birthday!

J'ai eu le plaisir de feuilleter cette nouvelle édition et elle est remplie de beaux projets printaniers qui vous inspireront à coup sûr. Ce numéro est aussi centré sur le thème de la fête puisque c'est le 15ème anniversaire de SCT magazine!




The spring issue of Scrapbook & Cards Today is released today. So be sure to check it out! You can read the issue online for free here: https://scrapbookandcards.com/spring-2021/

Le numéro de printemps de Scrapbook & Cards Today sort aujourd'hui. Ne le ratez pas! Vous pouvez lire ce nouveau numéro en ligne gratuitement ici: https://scrapbookandcards.com/spring-2021/




Thank you so much for stopping by today! See you again soon!

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très vite!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)