lundi 22 février 2021

Joy

 

Hi there!

Happy Monday! I'm starting off the week with a new page I made with the beautiful Marigold line by Maggie Holmes and Crate Paper. It's a girly layout featuring pink, flowers and a winter picture of my girls at the beach a few years ago.

Bonjour!

Je commence la semaine avec une nouvelle page que j'ai faite avec la belle collection Marigold de Maggie Holmes et Crate Paper. C'est une page féminine où figurent du rose, des fleurs et une photo des filles en promenade sur la plage il y a quelques hivers.




I wanted to use the pretty flowers from the floral ephemera pack for this page and decided to arrange them in a half circle on the background paper. Speaking of background paper, how beautiful is that light pink?! I used the B-side of the Capture This paper and I think it's gorgeous! I drew a half circle on my background using a pan, bent up the edges of the flowers for dimension and attached them in place with a bit of double-sided adhesive tape.

Pour cette page, j'avais envie d'utiliser les fleurs du floral ephemera pack et j'ai décidé de les disposer en demi-cercle sur le papier de fond. En parlant de fond, j'adore ce rose clair! J'ai utilisé le verso de la feuille Capture This que je trouve magnifique. J'ai tracé un demi-cercle sur mon papier de fond à l'aide d'une casserole, j'ai recourbé les bords des fleurs pour apporter du relief et je les ai collées sur le demi-cercle avec du scotch double-face.




I completed my floral wreath with branches and leaves from the floral ephemera pack and the puffy gold foil Thickers pack, a flower that I fussy cut from a 6x8 paper, a vellum butterfly from the ephemera pack, and cardstock stickers for the title. Next I backed the picture with a pink paper from the 6x8 paper pad, I adhered it in the wreath with foam squares and I tucked a cardstock sticker underneath it to echo the black and white bits in the wreath. I scattered gold and white enamel dots around the wreath and I added a couple of cute puffy hearts and gold ink on the right side of the page for balance and a bit of shine.

J'ai complété ma couronne de fleurs avec des branches et des feuilles du floral ephemera pack et du puffy Thickers pack, une autre fleur que j'ai découpée dans une feuille du paper pad, un papillon en calque de l'ephemera pack et des autocollants en cardstock pour le titre. J'ai ensuite matté ma photo avec une feuille rose du paper pad, je l'ai collée dans la couronne avec des carrés de mousse 3D et j'ai glissé un autocollant en cardstock juste en dessous pour faire un rappel des eléments noirs et blancs de la couronne. J'ai disséminé des enamel dots dorés et blancs autour de la couronne et j'ai terminé en ajoutant deux cœurs dorés et quelques gouttes d'encre sur le côté droit pour apporter plus d'équilibre et une touche scintillante à ma page.



Thanks so much for joining me today! See you again soon!

Merci de vous être joints à moi et à très bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)