dimanche 24 mai 2015

Happy day


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page avec des photos prises à Universal Studios lors de notre voyage en Californie.

Sur cette page, j'ai utilisé des papiers et des embellissements Maggie Holmes et j'ai pu essayer pour la première fois les gelatos: en faisant des ronds que j'ai ensuite humidifiés avec un pinceau mouillé à l'intérieur du cercle que j'ai cousu au centre la page, en les utilisant sur des tampons papillons, en colorant des tamponnages étoiles et cœur ainsi que la découpe fleur. J'ai terminé la page en écrivant le journaling tout autour du cercle.


Hi there!

I am stopping by today to share a layout with pictures taken at Universal Studios during our trip to California.

On this page, I used Maggie Holmes papers and embellishments and I tried my hand at gelatos. I made circles with different colors and then added a bit of water with a wet paintbrush. I also used them on butterfly stamps and colored the stamped stars and heart as well as the paper flower I made. I finished off the page by writing the journaling all around the handstitched circle.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard).
- embellissements / embellishments: chipboards & ephemera (Crate Paper-Maggie Holmes Confetti), noeuds / bows (Crate Paper-Maggie Holmes), tampons / stamps (Kesi'Art, Technique Tuesday), gelatos (Faber-Castell Bubble Gum, Butter Cream, Metallic Melon, Peach), encre / ink (Versafine Onyx Black), fil / thread, stylo noir / black pen.


Merci d'être venu jeter un coup d'oeil et à bientôt!
Thank you for looking. Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)