dimanche 3 mai 2015

You are my dream come true


Bonjour!

Hier avait lieu le journée du scrapbooking et j'ai trouvé un peu de temps pour y faire honneur avec cette page mettant en scène ma petite dernière alors âgée de 6 mois.

C'est une page toute douce avec cette combinaison de rose pastel, doré et blanc et ces plumes, ces coeurs et ces fleurs.

Pour réaliser la tige des fleurs, j'ai tracé des arabesques avec un crayon à papier puis j'ai percé des trous avec une aiguille en suivant ces arabesques. Après avoir effacé les traces de crayon, je n'ai plus eu qu'à passer dans les trous avec du fil blanc et une aiguille.


Hey there!

Yesterday was Scrapbooking Day and I had a bit of time to scrap a layout showcasing a photo of my little one back when she was 6 months-old.

It's a soft and gentle page with its combination of pastel pink, gold and white and with the feathers, hearts and flowers.

To make the stems of the flowers, I drew some arabesques with a pencil and then made holes following these arabesques using a needle. After erasing the pencil marks, I just had to go through the holes with a needle and some white thread.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Kaisercraft, My Mind's Eye (Fancy That, The Sweetest Thing Lavender).
- embellissements / embellishments: chipboards (My Mind's Eye-On Trend), cartes de journaling / journal cards (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), bouton / button (My Mind's Eye-Fancy That), twine, fil / thread.


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for looking! Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)