mardi 22 septembre 2015

Je t'adore


Bonjour!

Je me trouve bien inspirée et productive ces temps-ci puisque je suis déjà de retour avec une nouvelle page. J'ai choisi des photos toutes récentes de ma fille aînée qui a bien voulu prendre la pose alors qu'elle était en train de faire ses devoirs. Oui, je sais, pas très sérieux mais elle a quand même fini par les terminer!

Pour réaliser cette page, j'ai fait pas mal de découpage, un peu de patouille avec du gesso et des tamponnages et j'ai ajouté quelques embellissements (stickers, fleurs, découpes en papier et badge). J'ai utilisé un cardstock couleur vanille dont je raffole. Cette teinte donne un côté lumineux à la page et me permet d'utiliser du gesso contrairement au cardstock blanc que j'ai en plus du mal à photographier correctement...


Hello!

Seems like I've been very inspired lately since I'm already back today with a new page. I used pictures from a few days ago while my eldest daughter was doing her homework. I know, I'm a naughty mom disturbing her girl when she's being serious but she managed to finish her homework in the end!

To make this layout, I played with my crafting scissors, a bit of gesso, a stamp, some ink and a few embellies (stickers, flowers, die cuts and a flair). I like using vanilla cardstock for the background as it's light and I can add gesso on it contrary to white cardstock that I can't get perfectly white on pictures...








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzil, My Mind's Eye (Collectable Unforgettable, Cut & Paste Presh, Just Sayin, Market Street Ashbury Heights).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), chipboard & die cuts (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), enamel dots & badge / flair (My Mind's Eye-On Trend), fleurs / flowers (Petaloo), mots autocollants / word stickers (My Mind's Eye-The Sweetest Thing Honey), cœurs autocollants / heart stickers (Seven Paper-Amelia), tampon / stamp (Zenatytude), encre / ink (Versafine Smokey Gray), gesso.


Merci d'être passé par mon blog! Thanks a lot for coming by today! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)