mardi 26 janvier 2016

2016


Bonjour!

J'espère que vous passez un bon début de semaine. :)

Janvier n'est pas encore terminé alors il est encore temps de souhaiter la bonne année! C'est ce que je compte faire avec cette carte que j'ai réalisée avec des papiers de la collection Rise and Shine d'Amy Tangerine, des chiffres que j'ai dessinés puis coupés, un badge et quelques taches d'encre.


Hello!

I hope you are having a good week so far. :)

January is not over yet which means that it's still time for new year wishes, right? I made this greeting card using Rise and Shine papers by Amy Tangerine, handcut numbers, a flair pin and ink stains.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine-Rise and Shine).
- embellissements /  embellishments: badge / flair pin (Paper Source), encre / ink (Izink Pigment Caviar).


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for stopping by today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)