mercredi 20 janvier 2016

About a girl


Bonjour!

J'espère que vous allez bien. :)

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui et, une fois n'est pas coutume, elle est centrée sur moi uniquement. Elle est pleine d'éléments que j'aime: du rose, du papier floral, de la couture, des taches d'encre, un papillon et le titre inspiré d'une chanson de Nirvana, un de mes groupes préférés. J'ai également essayé de dresser mon portrait en quelques mots: pas facile comme exercice!


Hi!

I hope you're doing fine. :)

I have a new page to share with you today. It's actually the first time I make a project that is only about me. It's full of things I love: pink, floral paper, stitching, ink stains, a butterfly and the title that is inspired by a song by Nirvana, one of my favorite bands. I also tried to describe myself in a few words and that is definitely not an easy task!










Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (My Story), Simple Stories (I Am, Vintage Bliss).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), badge et découpe en papier / flair pin and die-cut (My Mind's Eye-My Story), ruban / ribbon (Celebrate), encre / ink (Izink Pigment Caviar), fil / thread, stylo noir / black pen.


Merci d'être passé par ici. Je vous souhaite une bonne journée!
Thank you for stopping by. Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)