vendredi 12 février 2016

Bloom


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une nouvelle page 30x30 réalisée avec des papiers Pebbles et une photo de ma petite dernière dans son costume de danseuse espagnole à Halloween dernier.

Pour la réaliser, j'ai découpé des fleurs dans des papiers à motif, j'ai cousu des fleurs et des arabesques avec du fil noir, j'ai fait des taches de peinture rose, ajouté des découpes en bois et collé les divers éléments de la page avec des carrés de mousse 3D pour apporter du volume. Pour le titre, j'ai utilisé des thickers dont j'ai atténué la couleur avec une légère couche de gesso. Une fois sec, j'ai appliqué un tampon sur les lettres avec de l'encre noire.


Hello!

I am popping in today to share a 12x12 layout featuring Pebbles papers and a Halloween picture of my little one dancing in her Spanish dress.

To create this page, I fussy cut flowers in sheets of patterned paper, I stitched a couple of flowers and flourishes using black thread, I made stains with pink paint, I added some wood veneer pieces and sticked all the items with foam squares for dimension. To make the title, I used thickers that I toned down with a thin coat of gesso. Once dry, I stamped the letters using black ink.










Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pebbles (Cottage Living, DIY Home).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), découpes en bois / wood veneer (Pinkfresh Studio-Happy Things), enamel dots (Eyelet Outlet), tampon / stamp (Kaisercraft), encre / ink (Versafine Onyx Black), peinture acrylique / acrylic paint (Amsterdam), gesso, fil / thread.


Merci beaucoup de votre visite! Thanks a lot for stopping by! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)