mercredi 24 février 2016

Mot d'amour


Bonjour!

De passage aujourd'hui pour partager une carte d'amour car les petits mots doux ne sont pas réservés à la Saint-Valentin!

J'ai découpé la base de la carte dans un papier imprimé 30x30. J'ai ensuite fait une fente avec un cutter de précision en haut du cœur doré pour pouvoir y glisser le napperon et le tag. Pour réaliser ce dernier, j'ai découpé deux tags de tailles légèrement différentes et j'ai collé le plus petit par dessus l'autre avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté le titre avec des alphabets autocollants ainsi que de la twine. Pour terminer, j'ai décoré le cœur d'un papillon découpé dans une feuille de paper pad et surmonté d'un enamel dot.


Hello!

I'm popping in today to share a love card because love notes are not only for Valentine's Day!

I started with trimming the basis in a 12x12 sheet of patterned paper. I then made a slit using a craft knife at the top of the heart, following its edges, so as to slip a doily and a tag in it. To create the tag, I cut two rectangles, in slightly different sizes, in paper pad sheets and I adhered the smaller one on the other one with foam squares. I then added a bit of twine and the title using alpha stickers. To finish off the card, I adorned the heart with a fussy cut butterfly and an enamel heart.





Matériel / supplies:
- papiers / papers: Simple Stories (I Am, Vintage Bliss).
- embellissements / embellissements: alphabets autocollants / alpha stickers (Simple Stories-Vintage Bliss), enamel shape, napperon / doily (Artemio), twine (Docrafts), fil / thread.


Merci de votre passage et bonne journée!
Thank you for looking. Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)