lundi 22 février 2016

Smile


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un très bon weekend. :)

Je commence la semaine avec une nouvelle page 30x30 toute en papillons, en cœurs, en froufrous et en papiers et embellissements My Story de My Mind's Eye. Elle met en scène une photo de ma fille aînée, alors âgée de 4 ans, et de son air "oups, je crois que j'ai fait une bêtise"...!

J'ai commencé par vaporiser du Color Shine rose pâle sur le carstock. Une fois sec, j'y ai collé une bande de papier de soie que j'avais préalablement froncée. J'ai ensuite disposé des cartes de journaling, dont certaines sont découpées, sur la bande de papier de soie. Après avoir cousu la photo avec des fils doré et rose et ajouté un badge et des découpes (provenant de la carte de journaling du haut), je l'ai collée au milieu de ma bande centrale, avec des carrés de mousse 3D. J'ai terminé par ajouter des cœurs que j'ai tracés, découpés puis pliés, de chaque côté de la bande de papier de soie.


Hi!

I hope you had a nice weekend. :)

I'm starting off the week with a new 12x12 layout full of butterflies, hearts, ruffles and My Mind's Eye My Story supplies. It is centered on a picture of my eldest girl back when was 4 and her 'oops, I think I did something wrong' look...!

I started with spraying some light pink Color Shine on the cardstock. Once dry, I adhered a strip of ruffled tissue paper in the middle of the page and placed some journal cards over it. After stitching a frame on the photo with gold and pink thread, I sticked it on the paper tissue strip with foam squares and added a flair pin and die-cuts (coming from the journal card at the top of the layout). Finally, I added paper hearts that I drew, cut and then gently folded on either side of the paper tissue strip.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, My Mind's Eye (My Story), papier de soie / tissue paper.
- embellissements / embellishments: cartes de journaling, badge et enamel shapes / journal cards, flair and enamel shapes (My Mind's Eye-My Story), encre / ink (Color Shine Blush), fil / thread.


Merci d'être passé et à très bientôt!
Thank you for stopping by today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)