lundi 14 novembre 2016

Paper Issues November Mix It Up Monday


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un très bon weekend!

Aujourd'hui, c'est Mix It Up Monday sur le blog de Paper Issues. Ce mois-ci, il s'agit d'utiliser des tampons et/ou de l'encre sur un projet. Voici ma page, réalisée avec la collection Gather de Maggie Holmes & Crate Paper et une photo de ma petite dernière.


Hello!

I hope you had a lovely crafty weekend!

It's Mix It Up Monday on the Paper Issues blog! This month, we challenge you to use stamps and/or ink on a project. Here is my page, using the Gather collection by Maggie Holmes & Crate Paper and a photo of my youngest girl.




J'ai commencé par étaler de la peinture acrylique noire sur le papier de fond à l'aide d'un gros pinceau. Une fois le fond sec, j'ai fait quelques points de couture dans deux coins opposés de la page et tamponné des branches avec de l'encre branche. J'ai utilisé ce même tampon pour réaliser un gabarit avec lequel j'ai tracé les branches en papier. J'ai superposé la photo sur des morceaux de papiers à motif et j'ai ajouté à mon cluster quelques embellissements: un tag, une découpe en acétate, des autocollants en chipboard, une découpe en papier, du fil et des fleurs que j'ai tamponnées sur des papiers à motif puis découpées. J'ai terminé en faisant quelques taches avec de l'encre dorée.

I started by spreading black acrylic paint on the white background with a large paintbrush. Once dry, I did a bit of stitching in two opposite corners of the page and I stamped the leaves with white ink. I also used the branch stamp to make a template for the paper leaves. I layered the photo on pieces of patterned paper and then added some embellies to my cluster: a tag, an acetate piece, chipboard stickers, a die cut, gold thread and stamped flowers. I splattered gold ink on the black paint and my layout was complete.




Vous trouverez tous les détails sur ce challenge et d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et pour participer, rendez-vous dans le groupe Paper Issues Friends and Fans où vous pourrez poster vos créations!

You'll find more details and inspiration from the Design Team on the Paper Issues blog. And if you want to play along, head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Maggie Holmes Gather).
- embellissements / embellishments: ephemera & chipboard stickers (Crate Paper-Maggie Holmes Gather), enamel dots (My Mind's Eye), tampons / stamps (Florilège Design), encre / ink (Color Box Frost White, Izink Pigment Gold), peinture / paint (Seurat), fil / thread.


Merci de votre attention et bon lundi à vous!
Thanks for looking and happy Monday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)