mercredi 16 novembre 2016

Paper Issues Product Spotlight - Pinkfresh Studio


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le nouveau Product Spotlight de Paper Issues qui est consacré aujourd'hui à Pinkfresh Studio. J'ai utilisé la magnifique collection Indigo Hills et une photo des filles prise lors d'une promenade.


Hi there!

I'm already back with a layout I made for the new Paper Issues Product Spotlight that is focusing on Pinkfresh Studio. I used the gorgeous Indigo Hills collection and a photo of the girls snapped during one of our walks a couple of weeks ago.




J'ai commencé par découper deux coins dans une des feuilles du paper pad. Je les ai placées sur le papier de fond à la manière d'un cadre. J'ai découpé de jolies fleurs dans une des feuilles à motif, les ai insérées dans les coins en papier et ai ajouté des découpes rondes au centre des fleurs.

I started by cutting out two corners from a 6x6 paper. I placed them on the background paper, just like a frame. I fussy cut pretty flowers from a patterned paper, tucked them in the paper corners and added a round die cut in the center of the flowers. 




J'ai matté la photo et l'ai collée à l'intérieur du cadre avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté le titre, composé d'une découpe en papier et de lettres autocollantes, ainsi que quelques papillons réalisés avec les jolis cœurs en chipboard. Je vous ai déjà dit que j'adorais cette collection? Les couleurs et les motifs sont juste magnifiques!

I adhered the matted photo in the frame with foam squares. Then, I added the title, using a die cut and letter stickers, and a couple of butterflies that I made with the super cute chipboard hearts. Did I mention that I love this collection? The colors and patterns are just so pretty!




Vous pouvez retrouver la collection Indigo Hills, tout comme Oh Joy, la collection de Noël de Pinkfresh Studio, dans la boutique Paper Issues. Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour partager vos créations avec les produits Pinkfresh Studio!

You can find the Indigo Hills line in the Paper Issues store, along with Oh Joy, Pinkfresh Studio's Christmas collection. And you can also share your Pinkfresh Studio projects in the Paper Issues Facebook group. Can't wait to see what you make with these beautiful collections!


Merci d'être passé par ici! Je vous souhaite une très bonne journée!
Thank you for coming by! Have a great day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)