mercredi 2 novembre 2016

Paper Issues Product Spotlight - Gather by Crate Paper & Maggie Holmes


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une nouvelle page réalisée pour le Product Spotlight de Paper Issues qui est aujourd'hui consacré à la magnifique collection Gather de Crate Paper et Maggie Holmes. J'ai également utilisé une de mes photos iSpyWithPI d'octobre avec ma petite dernière parée pour affronter la fraîcheur de l'automne.


Hi!

Today, on the Paper Issues blog, we are putting the spotlight on the gorgeous Gather collection by Crate Paper and Maggie Holmes. Here is my page, also using one of my October iSpyWithPI pics featuring my little one ready for chilly Fall days.




J'ai découpé les quatre parties du cadre dans deux des feuilles du paper pad et je l'ai ensuite assemblé sur le papier de fond, légèrement de travers.

I cut the four parts of the frame in two 6x6 papers and then put the frame together sideways on the background paper.




J'ai ajouté différents éléments à l'intérieur du cadre: des die-cuts, des stickers, un nœud, un bouton en bois, un napperon, la photo bien sûr et des feuilles que j'ai tracées dans des feuilles de paper pad en utilisant les feuilles de l'ephemera pack comme gabarits. Je les ai ensuite découpées et cousues en ajoutant quelques sequins transparents.

I placed the photo in the frame, along with some embellies: die-cuts, alpha and chipboard stickers, a bow, a wooden button, a doily and leaves that I drew in 6x6 papers using the leaves of the ephemera pack as templates. I then cut them and stitched them, adding sequins along the way.




J'ai collé la photo avec des carrés de mousse 3D, courbé et collé les papiers uniquement au milieu pour apporter du relief à ma page.

I used foam squares under the photo, curved the papers and adhered them with only a tiny bit of glue to give dimension to the page.




J'espère que cette page vous donnera envie de créer avec cette superbe collection! Vous pouver la retrouver dans la boutique en ligne Paper Issues et obtenir une réduction de 20% sur votre commande avec le code Elodie. Hâte de voir vos céations avec cette collection dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

I hope this layout inspires you to create with this beautiful line! You can find it in the Paper Issues store and get 20% off your order with the code Elodie. Can't wait to see your Gather projects in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Gather).
- embellissements / embellishments: die-cuts, alpha & chipboard stickers, bouton en bois / wooden button & nœud / bow (Crate Paper-Maggie Holmes Gather), napperon / doily (Artemio), sequins, fil / thread.


Merci de votre attention! Je vous souhaite une très bonne journée!
Thanks for looking! Wishing you a wonderful day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)