lundi 5 décembre 2016

Love you to the moon and back - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui, réalisée pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, nous vous proposons de lifter une magnifique page d'Amanda Baldwin. J'ai utilisé la collection Take Me Away de Paige Evans & Pink Paislee et une photo de mes puces.


Hello!

I'm stopping by today to share a new layout I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a gorgeous page by Amanda Baldwin. I used the Take Me Away line by Paige Evans & Pink Paislee and a photo of my girls.




J'ai commencé par étaler de l'encre rose avec un pinceau humide sur le côté droit du cardstock et j'ai fait des taches avec cette même encre ainsi qu'avec de l'encre noire. Une fois sec, j'ai collé quelques bandes de papier à motif les unes à côté des autres toujours à droite du cardstock.

I started by spreading pink ink with a wet paintbrush on the right-hand side of the white cardstock and I added droplets of pink and black ink. Once dry, I glued strips of patterned paper on the same side.




J'ai fait un cadre avec une des feuilles du paper pad et l'ai collé avec des carrés de mousse 3D sur la photo. J'ai ensuite superposé des cadres et la photo sur les bandes de papier. J'ai terminé en ajoutant quelques embellissements: une découpe en  papier que j'ai tamponnée, des découpes en bois et en chipboard, des enamel dots, un bouton et un badge Feed Your Craft pour le titre.

I made a frame using a 6x6 patterned paper and placed it on the pic with foam squares. I then layered a couple of frames and the photo on the paper strips. I put the finishing touch to my page with some embellies: wood veneer, chipboard and paper pieces, enamel dots and a Feed Your Craft mini flair badge for the title.


Voici la superbe page d'Amanda / Here is Amanda's beautiful layout


Si cette page vous inspire, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues où vous pourrez partager vos lifts. Vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues!

To play along and have a chance to win a gift card to the Paper Issues store, hop on over to the Paper Issues Facebook group! Can't wait to see your lifts!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (Paige Evans Take Me Away).
- embellissements / embellishments: die cut, chipboard, wood veneer / découpe en bois & button / bouton (Pink Paislee & Paige Evans Take Me Away), badge / mini flair (Feed Your Craft), enamel dots (Eyelet Outlet), encre / ink (Izink Pigment Caviar).


Merci de votre attention et bon lundi à vous!
Thank you for looking and happy Monday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)