lundi 23 janvier 2017

Enjoy the magic - Scraplift Sunday


Bonjour!

Cette semaine, pour le Scraplift Sunday de Paper Issues, nous vous proposons de lifter une superbe page de Lisa Schill Moen, une membre du groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Pour ma page, j'ai mélangé les collections Indigo Hills et Happy Things de Pinkfresh Studio et j'ai utilisé une photo des filles faisant des bulles dans le jardin l'été dernier.

Hello!

This week, for Paper Issues' Scraplift Sunday, we're lifting a fantastic layout by Lisa Schill Moen, a member of the PIFF Facebook group. I played along and used the Indigo Hills and Happy Things lines by Pinkfresh Studio along with a photo of the girls blowing bubbles in the garden last summer.




J'ai commencé par faire des taches sur le papier de fond avec du Color Shine. Une fois sec, j'ai tracé un demi-cercle à l'aide d'une casserole (oui oui!) à droite de la page. Je l'ai ensuite cousu et j'ai superposé la photo sur de jolis papiers à motif de la collection Indigo Hills.

I started by making splatters on the background paper with some Color Shine. Once dry, I drew a semi-circle using a saucepan (ha ha!) on the right-hand side of the page, I stitched it and then layered the pic on pretty Indigo Hills papers.




J'ai utilisé une découpe en papier, des puffy stickers et des lettres autocollantes pour le titre et je l'ai placé à gauche de la photo. J'ai terminé ma page en ajoutant quelques embellissements: des papillons en toile, des découpes en bois de la collection Happy Things, une découpe en papier et des cœurs en chipboard Indigo Hills.

I used puffy and alpha stickers along with a paper piece for the title and I placed it on the left hand-side of the page. I put the final touch to my page by adding some pretty embellies: burlap butterflies, Happy Things wood veneer stickers, chipboard hearts and a die cut from the Indigo Hills line.


Et voici la belle page de Lisa / Here is Lisa's awesome page


Rejoignez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour participer et partager vos lifts! Vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues!

Join us in the Paper Issues Facebook group to play along and get a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pinkfresh Studio (Indigo Hills).
- embellissements / embellishments: découpes en papier / die cuts, lettres autocollantes / alpha stickers & cœurs en chipboard / chipboard hearts (Pinkfresh Studio Indigo Hills), puffy stickers (Pinkfresh Studio Indigo Hills & Happy Things), découpes en bois / wood veneer (Pinkfresh Studio Happy Things), papillons en toile /  burlap butterflies (Docrafts), encre / ink (Color Shine Blush), fil / thread.


Merci de votre attention et bonne journée!
Thanks for looking and happy Monday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)