lundi 6 février 2017

Paper Issues February Issue


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le February Issue challenge, intitulé Let's Play Post Office, que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Ce mois-ci, Lisa Swift nous propose d'utiliser des fournitures de bureau (tags, enveloppes, timbres...), des tampons, des photos d'enfants en plein jeu ou de notre dernier colis Paper Issues, de créer quelque chose sur le thème de l'amour ou de la Saint Valentin, de documenter une lettre ou encore de personnaliser un clipboard. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Moonstruck de Pink Paislee, des tags et des photos de ma petite dernière en train de jouer sur la plage.

Hi there!

I'm already back with a new layout I made for the February Issue, called Let's Play Post Office, that is up today on the Paper Issues blog. This month, Lisa Swift asks us to use office supplies (tags, binder clips, push pins, postage stamps, envelopes), stamping, photos of children at play or of our latest Paper Issues package, create something about love or Valentine's Day, document a letter or else alter a clipboard. For my page, I used the Moonstruck collection by Pink Paislee, tags and photos of my little one playing on the beach.




Pour aller avec le thème de ce mois-ci, je suis partie sur l'idée de l'enveloppe. J'ai découpé des rectangles dans des feuilles de paper pad que j'ai ensuite coupés en quatre. Je les ai placés sur le papier de fond, avec les photos, en mélangant les motifs et les couleurs de manière à former des enveloppes. 

I went for the idea of the envelope to go with the post office theme of this new Issue. I cut out rectangles in 6x6 papers and cut them again in four parts. I placed them on the background paper with the photos, mixing the patterns and the colors, so as to make little envelopes.




J'ai ajouté des tags et un napperon sous les photos, les ai ornées de stickers et je les ai collées avec de la mousse 3D. Enfin, j'ai décoré mes enveloppes avec des embellissements de la collection: puffy sticker et découpes en papier.

I adhered the pics with foam squares on tags and on a doily and adorned them with puffy stickers. I added Moonstruck embellies on my envelopes and my layout was complete!




Vous trouverez tous les détails et d'autres projets réalisés par la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour particper et peut-être gagner un bon d'achat à utiliser dans la boutique Paper Issues!

You can find the full details on this Issue and more inspiration from the Design Team on the Paper Issues blog. And hop on over to the PIFF Facebook group to play along and maybe win a gift certificate to the Paper Issues store!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Moonstruck).
- embellissements / embellishments: die cuts, stickers & rub-ons (Pink Paislee Moonstruck), napperon / doily (Artemio), tags.


Merci d'être passé par ici et bonne journée!
Thanks for visiting my blog today! Have a great day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)