dimanche 5 février 2017

Paper Issues February Notable Quotable


Re-bonjour!

Un tout nouveau Notable Quotable challenge vous attend aujourd'hui sur le blog de Paper Issues, où vous pourrez trouver de magnifiques projets de la Design Team inspirés par la citation de février. Pour ma page, j'ai été inspirée par la citation et ses couleurs et j'ai utilisé les collections Moonstruck et C'est La Vie de Pink Paislee ainsi qu'une photo de ma fille aînée sur la plage il y a quelques semaines.

Hi again! 

There's a brand new Notable Quotable challenge on the Paper Issues blog today where you can find beautiful DT projects inspired by the February quote. For my page, I was inspired by the quote and its colors and I used the Moonstruck and C'est La Vie lines by Pink Paislee, along with a photo of my eldest girl snapped on the beach a couple of weeks ago.




J'ai découpé des bandes dans des papiers à motif que j'ai placées à gauche et à droite de la page. J'ai fait quelques taches avec de l'encre rose et j'ai ajouté la photo ainsi que quelques embellissements: des cadres, des découpes en papier et en acétate, des stickers, un napperon et un badge Feed Your Craft. J'ai collé certains éléments avec des carrés de mousse 3D pour apporter un peu de volume. J'adore le contraste entre la photo en noir et blanc et les couleurs toutes douces de la page!

I cut out strips from Moonstruck and C'est La Vie patterned papers, placed them on the white background and made splatters with pink ink. Once dry, I added the photo and some embellies: frames, acetate and paper pieces, stickers, a doily and a Feed Your Craft flair badge. I adhered the pic and some of the embellies with foam squares for dimension. I love how the black and white photo pops against the soft colors of the page!




Rejoignez-nous dans le groupe Paper Issues Friends and Fans pour participer et partager vos projets inspirés par la citation de février! Hâte de voir vos créations!

Join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along and share your projects inspired by the February quote! Can't wait to see what you make!


Voici la citation de février / Here is the February quote


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (C'est La Vie, Moonstruck).
- embellissements / embellishments: ephemera (Pink Paislee C'est La Vie & Moonstruck), stickers (Pink Paislee Moonstruck), badge / mini flair (Feed Your Craft), napperon / doily (Artemio), encre / ink (Color Shine Blush).


Merci de votre visite et à très bientôt!
Thank you for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)