mardi 14 mars 2017

Paper Issues March Roll The Dice


Bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Je suis de retour avec une page faite pour le Roll The Dice challenge de mars que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Rachel O'Neal s'est occupée de lancer les dés et, ce mois-ci, il faut utiliser 2 photos et 3 washi tapes différents sur un projet. Voici ma page réalisée avec la jolie collection Little by Little de Shimelle & American Crafts ainsi que des photos des filles sur la plage.


Hello!

I hope you're doing great!

I'm back with a new layout created for the March Roll The Dice challenge that is up today on the Paper Issues blog. Rachel O'Neal rolled the dice and, this month, we have to use 2 photos and 3 different washi on a project. Here is my page featuring the pretty Little by Little collection by Shimelle & American Crafts and pics of the girls on the beach.




J'ai réalisé un cœur en alternant des bandes de washi tape sur un morceau de cardstock blanc que j'ai ensuite matté avec un joli papier coloré de la collection. J'ai superposé les photos sur des morceaux de papiers à motif et des découpes et je les ai placées au centre du cœur avec des carrés de mousse 3D.

I made a heart with washi tape on a piece of white cardstock that I then backed with a colorful paper from the collection. I layered the photos on bits of patterned paper and die cuts and I placed them in the center of the heart with foam squares.




J'ai ajouté quelques embellissements: des fleurs, le titre et une chouette découpés dans des papiers de la collection, une découpe cœur de l'ephemera pack et un bouton en bois. J'ai terminé ma page avec des bandes de journaling et quelques taches d'encre noire.

I added a couple of embellies: an owl, the title and flowers that I cut out from Little by Little papers, a heart die-cut from the ephemera pack and a wood button. I finished off my page with strips of journaling and droplets of black ink.




Retrouvez tous les détails de ce challenge et d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues! Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer!

You'll find more details and inspiration from the Design Team on the PI blog. And pop on over to the Paper Issues Facebook group to play along!


Merci beaucoup de votre visite et bonne journée!
Thanks so much for stopping by! Have a great day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)