lundi 1 octobre 2018

Little Moments - Pink Paislee


Hello everyone!

Happy October! I'm kicking off a new month on the Pink Paislee blog today. I got to play with the brand new Whimsical collection and it's absolutely gorgeous! I'm in love with its pretty colors and patterns and I'm sure you will fall in love with it too!

Bonjour à tous!

Je commence le mois d'octobre avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Je me suis amusée avec la toute nouvelle collection Whimsical et elle est tout simplement magnifique! Je suis fan de ses couleurs et de ses motifs et je suis sûre que vous allez l'adorer vous aussi!




For my first project with this collection, I made a page using a photo of my girls snapped in Italy last year. I really like the purple in the Whimsical line and I wanted to use this color on my layout. So I went with Paper 08 for my background. How pretty is that purple ombre?

Pour mon premier projet avec cette collection, j'ai fait une page avec une photo des filles prise en Italie l'année dernière. J'aime beaucoup la touche de violet dans cette collection et je voulais mettre cette couleur à l'honneur sur ma page. J'ai donc choisi le papier 08 pour mon fond. J'adore ce dégradé violet!




Another favorite of mine from the Whimsical line is Paper 12. I love that fun and colorful pattern! I wanted to include it on my page and went with a chevron design. I bent up my paper chevron a bit for dimension and placed it at the top of the page.

Un autre de mes chouchous de la collection est le papier 12. J'aime beaucoup ce motif géométrique et coloré à souhait! Je voulais l'inclure dans ma page et je suis partie sur l'idée d'un chevron. J'ai recourbé légèrement mon chevron en papier pour plus de relief et je l'ai placé en haut de la page.




Next I matted the photo with the reverse side of Paper 18 and I adhered it on my chevron with foam squares to make it pop. I also adorned the picture with a tab that I cut in Paper 18 and with puffy stickers. Those clouds and butterflies are just so cute!

J'ai ensuite matté la photo avec le verso du papier 18 et je l'ai collée sur le chevron avec des carrés de mousse 3D pour la mettre un peu plus en avant. J'ai également orné la photo d'un onglet que j'ai découpé dans le papier 18 et de puffy stickers. Ces nuages et ces papillons sont trop mignons!




For the title, I used pretty rub-ons that I added under the photo and that I paired with another puffy butterfly sticker. I also fussy cut beautiful flowers in Paper 03 and I arranged them on the right side of the photo. I placed Auburn Lane enamel dots in the center of the flowers and topped one of the leaves with typed journaling strips.

Pour le titre, j'ai utilisé de jolis rub-ons que j'ai ajoutés sous la photo et que j'ai accompagnés d'un autre papillon autocollant. J'ai également découpé de belles fleurs dans le papier 03 et je les ai disposées à droite de la photo. J'ai placé des enamel dots de la collection Auburn Lane au centre des fleurs et j'ai agrémenté une des feuilles de bandes de journaling.




Finally, I added cute rub-ons and puffy stickers here and there and my layout was complete. I love how the bright Whimsical colors pop against the purple background!

Enfin, j'ai terminé ma page avec quelques rub-ons et puffy stickers que j'ai ajoutés ici et là. Les couleurs vives de la collection ressortent vraiment bien sur ce fond violet!




Thank you so much for stopping by today! I hope this page inspires you to get your hands on the beautiful Whimsical collection!

Merci beaucoup de vous être arrêté par ici aujourd'hui! J'espère que cette page vous donnera envie de mettre la main sur la belle collection Whimsical!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)