jeudi 18 octobre 2018

Boo - Pink Paislee


Hello friends!

I'm back with a new project that is up today on the Pink Paislee blog. With the end of October just around the corner, I wanted to make a Halloween page using a picture of my two witches snapped last year and the bootiful Turn the Page collection. Trick or treat?!

Bonjour à tous!

Je suis déjà de retour avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. La fin du mois d'octobre approche à grands pas et j'ai voulu faire une page d'Halloween avec une photo de mes petites sorcières prise l'année dernière et la belle collection Turn the Page. Des bonbons ou un sort?!




For this layout, I wanted to make the title the main focus by using large hand cut letters. I started by looking for a background and picked the colorful Paper 03. My title would look great right in the center!

Pour cette page, je voulais faire du titre l'élément principal en utilisant de grandes lettres découpées à la main. J'ai commencé par chercher un fond et j'ai finalement choisi le papier 03. Mon titre serait parfait tout au centre!




As my background was bright and bold, I picked light papers from the Turn the Page 6x6 paper pad to draw my letters on. I then cut them using craft scissors. To include my photo in the title, I also cut its edges so as to turn it into an "o".

Comme mon fond était déjà bien coloré, j'ai choisi des papiers clairs du paper pad Turn the Page pour dessiner mes lettres. Je les ai ensuite coupées avec des ciseaux de précision. Afin de pouvoir inclure ma photo dans le titre, je l'ai également découpée en forme de "o".




I placed my hand cut letters in the center of the page and adhered the picture with foam squares to make it stand out a bit more. Time to start embellishing! I tucked a couple of die cuts under the photo and I also adorned it with a fussy cut bird from the 12x12 paper pad and a star from the ephemera pack.

J'ai placé mes lettres au centre de la page et j'ai collé la photo avec de la mousse 3D pour la faire ressortir un peu plus. Passons maintenant à la partie embellissement! J'ai glissé quelques découpes sous la photo et je l'ai également ornée d'une étoile de l'ephemera pack et d'un oiseau découpé dans une feuille du paper pad 30x30.




I then embellished my hand cut letters with pretty Turn the Page embellies: more die cuts, stickers from the sticker book, a cute wood veneer button, and a tab on which I stamped the date. I put the final touch to my Halloween layout by adding tone-on-tone wood veneer and chipboard stars on the background paper. I just love the fun and happy look of this page!

J'ai ensuite décoré mes lettres avec de beaux embellissements de la collection: d'autres die-cuts, des autocollants du sticker book, un joli bouton en bois et un onglet sur lequel j'ai tamponné la date. J'ai apporté la touche finale à ma page d'Halloween en ajoutant des étoiles en bois et en chipboard sur le papier de fond. J'adore la gaieté de cette page!




Thanks so much for joining me today! I hope you are inspired to use colorful Pink Paislee supplies on your Halloween projects!

Merci de vous être joints à moi! J'espère que cette page vous donnera envie de mettre de la couleur sur vos projets d'Halloween avec les belles colllections Pink Paislee!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)