mercredi 3 octobre 2018

You Make My Heart Sing - Cocoa Vanilla Studio


Hi friends!

It's my turn on the Cocoa Vanilla Studio blog today! We're focusing on stickers and I made a soft page using the beautiful More than Words collection, a photo of my oldest girl snapped in Italy lasy year, as well as chipboard and accessory stickers.

Bonjour!

C'est à mon tour de partager un nouveau projet sur le blog de Cocoa Vanilla Studio aujourd'hui! En ce moment, nous mettons les autocollants à l'honneur et j'ai réalisé une page toute douce avec la belle collection More than Words, une photo de ma fille aînée prise en Italie l'année dernière ainsi qu'avec des autocollants en chipboard et en cardstock.




I started my layout by looking for a background in my More than Words stash and settled on the pretty Collage paper. I just love that blue! I also came across scraps from the Radiant and Treasure sheets and decided to use them as well by placing them on the top left corner of the page, along with the photo and the embellishments for a fun and eye-catching design.

J'ai commencé par chercher un fond dans les papiers de la collection et j'ai opté pour le joli papier Collage. J'adore ce bleu! Je suis également tombée sur des chutes provenant des papiers Radiant et Treasure et j'ai décidé des les utiliser en les plaçant dans le coin supérieur gauche de la page , tout comme la photo et les embellissements.




I matted the picture with a pink paper from the 6x6 paper pad and adhered it on the top left corner with foam squares. I adorned it with floral die cuts, cute chipboard stickers, and a tab from the accessory sticker sheet.

J'ai matté la photo avec un papier rose du paper pad et je l'ai collée dans le coin supérieur gauche avec des carrés de mousse 3D. Je  l'ai ornée de découpes florales, de jolis autocollants en chipboard et d'un onglet autocollant.




I then turned to embellishing my layout and arranged pretty More than Words embellies all along the top left corner of the page. I used die cuts, chipboard stickers, as well as accessory stickers. Chipboard stickers are just great to bring dimension to a project!

Je me suis affairée à décorer ma page avec de beaux embellissements de la collection que j'ai disposés le long du coin supérieur gauche de la page. J'ai utilisé des autocollants en chipboard, des die-cuts ainsi que des autocollants en cardstock. Les autocollants en chipboard sont parfaits pour donner du relief à un projet!




To add even more dimension to my layout, I layered some embellies, adhered others with foam squares and bent a couple of them up before sticking them down.

Pour apporter encore plus de relief à ma page, j'ai superposé quelques embellissements, j'en ai collé d'autres avec de la mousse 3D et j'en ai recourbé certains. 




Finally, I added a few enamel shapes here and there and my page was complete.

Enfin, j'ai terminé ma page en ajoutant quelques enamel shapes ici et là.




Thank you so much for joining me today! I hope this layout inspires you to have fun with your Cocoa Vanilla Studio stickers!

Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec les autocollants Cocoa Vanilla Studio!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)