mardi 27 novembre 2018

Enjoy The Moment - Pink Paislee


Hello everyone!

I'm sharing a new layout on the Pink Paislee blog today. I played with the super pretty Whimsical collection and made a colorful fall page using mainly patterned papers and a photo of my youngest daughter snapped during an October walk a few years back. The Whimsical line is perfect to showcase pictures of my happy girl!

Bonjour à tous!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui avec un tout nouveau projet sur le blog de Pink Paislee. Je me suis amusée avec la très jolie collection Whimsical et j'ai fait une page d'automne colorée avec principalement des papiers à motif ainsi qu'avec une photo de ma petite dernière prise lors d'une balade il y a quelques années. La collection Whimsical s'accorde parfaitement avec les photos de ma petite madame bonheur!




For this layout, I wanted to use the colorful rectangles from Paper 19. I started by cutting them out and I layered them at the bottom of Paper 16. How cute are those rainbow hearts? I bent the rectangles up a bit before sticking them down to add dimension to the page.

Pour cette page, j'avais envie d'utiliser les rectangles colorés du papier 19. J'ai commencé par les couper et je les ai superposés en bas du papier 16. J'adore ces cœurs aux couleurs de l'arc-en-ciel! J'ai recourbé légèrement mes rectangles avant de les coller pour apporter du volume à la page.




Next I topped my paper rectangles with two strips that I cut at the bottom of Paper 01 and Paper 16. I love all those bright colors popping off from the page!

J'ai ensuite ajouté deux bandes découpées en bas des papiers 01 et 16 au dessus de mes rectangles en papier. J'aime beaucoup toutes ces couleurs vives qui se détachent du fond clair!




I adhered the photo at the top of my layout with foam squares to make it stand out from the colorful background. I then adorned it with cute speech bubbles that I fussy cut in Paper 18.

J'ai collé la photo en haut de ma page avec de la mousse 3D pour la faire ressortir sur le fond coloré. Je l'ai ensuite ornée de bulles découpées dans le papier 18.




I also had to include Whimsical flowers on my page and I fussy cut some in Paper 03 and Paper 14. I then arranged them at the top of my layout around the picture. I just can't get enough of those beautiful flowers!

Il fallait absolument que j'inclue des fleurs de la collection sur ma page. J'en ai donc découpées quelques-unes dans les papiers 03 et 14 et je les ai disposées en haut de la page autour de la photo. Je suis fan de ces jolies fleurs!




For the title, I used rub-ons that I placed on one of the paper rectangles under the photo. Finally, I added fussy cut leaves from Paper 14 on a couple of rectangles and my fall layout was complete. I had so much fun putting this page together with the Whimsical papers and I love how happy it looks!

Pour le titre, j'ai utilisé des rub-ons que j'ai placés sur un des rectangles en papier sous la photo. Enfin, j'ai terminé ma page d'automne en ajoutant des feuilles découpées dans le papier 14 sur quelques rectangles. J'ai beaucoup aimé faire cette page avec les papiers Whimsical et j'adore sa touche colorée et joyeuse!




Thank you so much for stopping by! I hope this layout inspires you to play with the beautiful Whimsical patterned papers!

Merci de vous être arrêté par ici! J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec les beaux papiers de la collection Whimsical!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)