samedi 3 novembre 2018

Best Friends - Cocoa Vanilla Studio


Hi friends!

I'm back with a new layout that is up today on the Cocoa Vanilla Studio blog. We're going gorgeous and girly this week and, to go with this feminine theme, I used the gorgeous Midnight collection and a photo of my girls snapped in Florence last year.

Bonjour à tous!

Je suis de retour avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. Cette semaine, nous mettons les projets féminins à l'honneur. Pour ma page, j'ai utilisé la superbe collection Midnight ainsi qu'une photo des filles prise à Florence l'année dernière.




As I don't have a cutting machine, I was excited to use the Midnight die cut and backing kit. It's just so handy and the white die cut looks super pretty against that soft background!

Comme je n'ai pas de machine de découpe, j'avais hâte d'utiliser le die cut and backing kit de la collection. Il est tellement pratique et cette grande découpe blanche rend vraiment bien sur ce fond clair et doux!




I wanted to use the die cut in a fun way and decided to cut it in half. I then placed the right part of the die cut along the left border of the page and the left part along the right border. I love the delicate and dreamy look this large die cut gives to my layout!

J'avais envie d'utiliser cette découpe de manière originale et j'ai décidé de la couper en deux. J'ai ensuite placé la partie droite de la découpe le long du bord gauche de la page et le côté gauche le long du bord droit. J'adore la touche délicate que cette grande découpe apporte à ma page!




My idea was to create a wreath following the mixed media pattern on the background paper. So I got busy arranging beautiful Midnight embellies in a circle all around my page. I used die cuts, chipboard pieces, a pretty flair button, and accessory stickers. I also adorned my wreath with cute chipboard hearts and a couple of clear stickers. For the title, I used a word sticker from the accessory sticker sheet that I cut in half and that I placed on a tag.

J'avais pour idée de faire une couronne en suivant le motif mixed media du papier de fond. J'ai donc disposé de beaux embellissements de la collection en cercle sur ma page. J'ai utilisé des die-cuts, des pièces en chipboard, un badge et des autocollants en cardstock. J'ai également orné ma couronne de jolis cœurs en chipboard et de quelques autocollants transparents. Pour le titre, j'ai utilisé un mot autocollant que j'ai coupé en deux et que j'ai placé sur un tag.




Next I matted my photo with a floral paper from the 6x8 paper pad and I adhered it in the center of the wreath with foam tape. I then embellished it with a flower sticker, a cute pennant, and more flowers from the ephemera pack. Finally, I added droplets of black ink here and there and my girly page was complete.

J'ai ensuite matté ma photo avec un papier floral du paper pad et je l'ai collée au centre de la couronne avec de la mousse 3D. Je l'ai ensuite décorée avec une fleur autocollante, un fanion et des découpes florales de l'ephemera pack. J'ai apporté la touche finale à ma page féminine avec quelques gouttes d'encre noire.




I can't get enough of this beautiful line and it's perfect for feminine projects! I hope you are inspired to use it on your next girly layout! Thanks so much for joining me today! See you again soon!

J'adore cette belle collection et j'espère que ma page vous donnera envie de l'utiliser sur vos projets féminins! Merci de vous être joints à moi aujourd'hui et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)