jeudi 27 décembre 2018

Dream - Pink Paislee


Hi friends!

It's my turn to share a new project on the Pink Paislee blog today! I can't get enough of the beautiful Whimsical collection and I played with it again to make a soft page using a winter photo of my girls snapped during a walk on the beach a couple of years ago.

Bonjour à tous!

C'est à mon tour de partager un nouveau projet sur le blog de Pink Paislee aujourd'hui. Je ne me lasse pas de la belle collection Whimsical et je l'ai à nouveau utilisée pour réaliser une page tout en douceur avec une photo des filles en balade sur la plage il y a quelques hivers.




I love how happy and colorful the Whimsical line is. There is also a soft and delicate touch to it with its bits of light pink, purple, white, and gold. This is what I wanted to focus on here to create an airy and dreamy winter page.

J'aime beaucoup la gaieté de cette collection. Elle a également un côté délicat avec ses touches de rose clair, de violet, de blanc et de doré. C'est ce que j'ai voulu mettre en avant ici pour créer une page d'hiver pleine de douceur.




My idea was to make a dreamcatcher with paper snowflakes. I started by looking for a background and picked Paper 17. I'm swooning over that pink ombre pattern!

Pour cette page, j'ai voulu faire un attrape-rêves avec des flocons en papier. J'ai commencé par chercher un fond et j'ai opté pour le papier 17. J'adore ce dégradé de rose!




I moved on to making my snowflakes and punched a lot of them from Paper 15. I layered them in a circle at the top of the page and bent them up a bit before sticking them down for dimension. I then adorned my snowflake wreath with pretty Whimsical embellies: butterflies from the ephemera pack as well as cardstock and chipboard stickers.

Je me suis ensuite affairée à faire mes flocons et j'en ai perforés plusieurs dans le papier 15. Je les ai superposés en cercle en haut de la page et je les ai recourbés légèrement avant de les coller pour apporter du relief. J'ai ensuite orné ma couronne de flocons avec de beaux embellissements de la collection: des papillons de l'ephemera pack ainsi que des autocollants en cardstock et en chipboard.




I adhered my black and white picture in the wreath with foam squares and topped it with a flower from the floral embellishment pack, a cloud die cut, and a star sticker. I also tucked an ephemera piece and more lovely Whimsiacl flowers under it. For the title, I used a gold chipboard word that I placed on the snowflakes under the photo.

J'ai collé ma photo dans la couronne avec de la mousse 3D et je l'ai surmontée d'une fleur, d'un nuage de l'ephemera pack et d'une étoile autocollante. J'y ai également glissé un die-cut et d'autres jolies fleurs de la collection. Pour le titre, j'ai utilisé un mot en chipboard que j'ai placé sur les flocons sous la photo.




To complete my winter dreamcatcher, I hand stitched three lines coming down from the wreath to create dangling ornaments. I adhered a paper snowflake at the end of each line with foam squares and adorned my hand stitched lines with cute chipboard stickers. Finally, I added Whimsical and Auburn Lane enamel shapes around the wreath and my winter page was complete.

Pour compléter mon attrape-rêves, j'ai cousu trois lignes descendant de la couronne pour créer des ornements. J'ai collé un flocon en papier au bout de chaque ligne avec de la mousse 3D et j'ai décoré mes lignes avec des autocollants en chipboard. Enfin, j'ai terminé ma page hivernale en ajoutant des enamel shapes des collections Whimsical et Auburn Lane autour de la couronne.




Thanks so much for joining me today! I hope this layout inspires you to use the Whimsical collection on your winter projects!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser la collection Whimsical sur vos projets d'hiver!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)