lundi 17 décembre 2018

My 2018 Favourites - Cocoa Vanilla Studio


Hi everyone!

I'm kicking off a new week on the Cocoa Vanilla Studio blog today. It's also my last CVS post. I've loved being on this amazing team and playing with Zoe's gorgeous collection these past two years. For this last post and to celebrate the end of the year, I picked a couple of my favourite layouts I made this year using beautiful Cocoa Vanilla Studio supplies. Here they are!

Bonjour à tous!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec mon dernier post pour la marque. J'ai adoré faire partie de cette équipe et créer avec les superbes collections de Zoe ces deux dernières années. Pour ce dernier post et pour fêter la fin de l'année, j'ai choisi trois de mes pages préférées réalisées en 2018 avec les beaux produits Cocoa Vanilla Studio. Les voici!




For this page, I used the More than Words collection and a summer snap of my oldest girl at the beach. To go with my photo, I decided to create a summery scene using half circles for the sea and the sky. I also made a sun using a flair button, accessory stickers and die cuts and I adorned my picture with More than Words flowers. CVS florals are always so beautiful!

Pour cette page, j'ai utilisé la collection More than Words et un cliché de ma fille aînée à la plage. Pour aller avec ma photo, j'ai voulu réaliser une scène estivale en utilisant des demi-cercles pour la mer et le ciel. J'ai également fait un soleil à l'aide d'un badge, d'autocollants et de die-cuts et j'ai décoré la photo avec des découpes florales de la collection. Les fleurs Cocoa Vanilla Studio sont toujours magnifiques!




I went with pink, black and white for this layout using a sweet Halloween photo of my girls and the More than Words collection. I layered frames at the top of the page and adorned them with gorgeous More than Words embellies. I placed the photo on the right side of my layout and added another chipboard frame under it. I topped a label with a cute flair button for the title and embellished the picture with More than Words cardstock and vellum flowers. I put the final touch to my monochromatic page with a few pink enamel dots. I love this color combination!

Ici aussi, j'ai utilisé la collection More than Words et j'ai associé du rose, du noir et du blanc à une jolie photo d'Halloween. J'ai superposé des cadres en haut de la page et je les ai décorés avec de beaux embellissements de la collection. J'ai placé la photo à droite de ma page et j'ai ajouté un autre cadre en chipboard juste en dessous. J'ai surmonté une étiquette d'un badge pour le titre et j'ai orné la photo de fleurs en cardstock et en calque. J'ai apporté la touche finale à ma page avec quelques enamel dots roses. J'adore cette association de couleurs!





For this layout, I played with the gorgeous Midnight collection and a photo of my girls snapped during our trip to Italy last year. I wanted to use the large die cut and backing kit in a fun way. So I cut the die cut in half and placed it on either side of the page. I adhered my picture in the center and decided to make a wreath all around it using pretty Midnight embellishments. Finally, I added a few droplets of black ink and my girly layout was complete. I like how soft and dreamy this page looks!

Pour faire cette page, j'ai utilisé la belle collection Midnight et une photo des filles prise en Italie l'année dernière. Je me suis amusée à découper la découpe du large die cut and backing kit en deux et j'ai placé les deux côtés de part et d'autre de la page. J'ai ensuite collé la photo au centre et j'ai décidé de faire une couronne tout autour avec des embellissements de la collection. Enfin, j'ai terminé ma page avec quelques gouttes d'encre noire. J'aime beaucoup la douceur de cette page!




Thank you so much for joining me today and for your support throughout this awesome adventure! And thank you to Zoe, Sue and the team for having me these two years!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui et de m'avoir suivie tout au long de cette belle aventure! Et merci à Zoe, Sue et toute l'équipe pour ces deux années passées ensemble!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)