mercredi 30 janvier 2019

Love Cards - Pink Paislee


Hi friends!

It's my turn to share a new project on the Pink Paislee blog today! It's also my final post as a member of the Design Team. I've had a wonderful time on this fantastic team and I've loved playing with the gorgeous Pink Paislee collections this year. For this last post, I made a set of love cards using the beautiful Auburn Lane line. These cards will be perfect for Valentine's Day!

Bonjour à tous!

C'est à mon tour de partager un nouveau projet sur le blog de Pink Paislee! C'est aussi mon dernier post en tant que membre de la Design Team. J'ai adoré faire partie de cette fantastique équipe et créer avec les superbes collections Pink Paislee cette année. Pour ce dernier post, j'ai fait des cartes avec la belle collection Auburn Lane. Elles seront parfaites pour la Saint Valentin!




Did you know that the Auburn Lane collection comes with a 6x8 card making paper pad? It's super handy and perfect to create card panels. I used it to make the base of my cards and picked two floral papers that I folded in half to get 6x4" cards. So easy!

Saviez-vous que la collection Auburn Lane comprend un paper pad dédié à la création de cartes? Il est très pratique et parfait pour réaliser les bases de vos cartes. C'est ce que j'ai fait en pliant deux papiers floraux en deux pour obtenir des cartes de dimension 10x15 cm.




Next I topped my card panels with rectangles that I cut in two more papers from the card making paper pad. I scraped the edges with scissors before sticking my paper rectangles down for extra detail and texture.

J'ai ensuite surmonté mes cartes de rectangles découpés dans deux autres feuilles du card making paper pad. J'ai usé les bords de mes rectangles en papier avec des ciseaux avant de les coller pour plus de détail et de texture.




I decided to use the same design on both cards and went with a snowflake wreath to give them a wintery look. I punched snowflakes in light papers from the card making paper pad and in gold foiled sheets from the 6x8 paper pad. I just love the combination of pink, gold, black, and white!

J'ai décidé d'utiliser le même design pour les deux cartes et je suis partie sur l'idée d'une couronne de flocons pour leur donner un côté hivernal. J'ai perforé des flocons dans des papiers clairs du card making paper pad et dans quelques feuilles dorées du paper pad 15x20. J'adore l'association du rose, du doré, du noir et du blanc!




I arranged my paper snowflakes in a circle on my cards and I moved on to the embellishing part. I tucked beautiful vellum flowers under some snowflakes and topped others with Auburn Lane fabric flowers, sequins from the mixed embellishment pack, and foam Thickers for the sentiment. I finished my love cards by adding a few black and white enamel dots here and there. I like how soft these cards look!

J'ai disposé mes flocons en cercle sur mes cartes et je suis passée à la partie embellissement. J'ai glissé des fleurs en calque sous quelques flocons et j'en ai ornés d'autres de fleurs en tissu, de sequins du mixed embellishment pack et de Thickers en mousse pour le titre. J'ai terminé mes cartes en ajoutant quelques enamel dots noirs et blancs ici et là. J'aime la douceur qui se dégage de ces cartes!




I hope you are inspired to make Valentine's Day cards using gorgeous Auburn Lane supplies. Thank you so much for joining me today and for your support this year! And thank you to Paige, Elisabeth and the team for having me! It's been a beautiful journey!

J'espère que je vous ai donné envie de faire vos cartes de Saint Valentin avec la superbe collection Auburn Lane. Merci de vous être joints à moi aujourd'hui et de votre soutien tout au long de cette année! Et un grand merci à Paige, Elisabeth et à toute l'équipe pour cette belle aventure!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)