vendredi 10 mai 2019

Sunshine On My Mind


Hi friends!

I hope you had a great week! I'm back with a new layout inspired by the Paper Issues Border Lines challenge that is all about creating a border on a project. For my page, I used the beautiful Willow Lane collection by Maggie Holmes and Crate Paper and a sunny photo of my girls at the beach last summer.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une excellente semaine! Je suis de retour avec une nouvelle page inspirée par le Border Lines challenge de Paper Issues pour lequel il faut créer un projet avec une bordure. Pour ma page, j'ai utilisé la belle collection Willow Lane de Maggie Holmes et Crate Paper ainsi qu'une photo ensoleillée des filles à la plage l'été dernier.




I decided to make a frame all around my layout with pretty butterflies that I fussy cut in the Flutter paper. I started by backing the picture with a couple of papers from the 6x8 paper pad and I placed it at the bottom of the page. I then bent my fussy cut butterflies up a bit for dimension and then arranged them all around the background paper.

J'ai décidé de créer un cadre tout autour de ma page avec de jolis papillons découpés dans le papier Flutter. J'ai commencé par matter la photo avec quelques feuilles du paper pad et je l'ai placée en bas de la page. J'ai ensuite plié légèrement mes papillons avant de les disposer tout autour du papier de fond.




For the title, I used cardstock stickers that I placed at the top of the page to close the frame. I also embellished my butterfly border with more cute cardstock stickers and shiny heart Thickers.

Pour le titre, j'ai utilisé des autocollants en cardstock que j'ai placés en haut de la page pour fermer le cadre. J'ai également accompagné mes papillons d'autres jolis autocollants et de quelques cœurs dorés.




Finally, I completed my summery layout by adorning the photo with a few cardstock stickers and a die cut from the ephemera pack. I love the fresh and airy touch those butterflies give to the page!

Enfin, j'ai complété ma page estivale en agrémentant ma photo de quelques autocollants en cardstock et d'une découpe de l'ephemera pack. J'aime le côté frais et léger que ces papillons apportent à la page!




Be sure to stop by the Paper Issues Friends and Fans Facebook group for all the details about this challenge and for more fun challenges! 
Thank you so much for visiting my blog today! Have a beautiful day!

Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce challenge ainsi que tous les challenges de mai dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans.
Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)