samedi 4 mai 2019

California Love


Hi friends!

Happy interNational Scrapbook Day! I have a new page to share with you today to celebrate this special day. I played again with the bright Horizon collection by Paige Evans and Pink Paislee and made a colorful layout with a photo of my oldest daughter in Santa Cruz 4 years ago.

Bonjour à tous!

Pour célébrer la journée internationale du scrapbooking, j'ai une toute nouvelle page à partager avec vous. J'ai à nouveau utilisé la collection Horizon de Paige Evans et Pink Paislee et j'ai réalisé une page colorée avec une photo de ma fille aînée prise à Santa Cruz il y a 4 ans.




I started by working on the background and picked Paper 02 and its pretty light pink pattern. I decided to create a colorful frame all around it and got busy fussy cutting it in Paper 12. I placed my fussy cut frame on my background paper and then added the photo on the bottom left corner of the page.

J'ai commencé par travailler sur le fond et j'ai choisi le papier 02 avec son joli motif rose clair. J'ai voulu créer un cadre coloré tout autour de ma page que j'ai découpé dans le papier 12. Je l'ai ensuite placé sur le papier de fond et j'ai ajouté ma photo dans le coin inférieur gauche de la page.




As the borders of my layout were already pretty busy, I kept the embellishing simple and clustered a few Horizon die cuts and flowers around the photo. I also added a couple of flowers on my frame. I put the final touch to my girly page by adding cute Whimsical foam Thickers on the right side of the page for the title.

Comme les bords de ma page étaient déjà bien colorés, j'ai eu la main légère sur les embellissements que j'ai regroupés autour de la photo. J'ai également ajouté quelques belles fleurs de la collection sur le cadre. J'ai apporté la touche finale à ma page avec des Thickers de la collection Whimsical que j'ai placés le long du cadre pour le titre.




Thank you so much for stopping by today! Wishing you a lovely day and a great weekend!

Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)