jeudi 30 mai 2019

Love Grows Wild


Hi everyone!

I hope you are doing well! I'm back with a new layout that I'd like to share with you today. I mixed the beautiful Whimsical and Horizon collection by Paige Evans & Pink Paislee and made a spring page with a sweet photo snapped in our garden a few days ago.

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour avec une toute nouvelle page que j'aimerais partager avec vous. J'ai associé les belles collections Whimsical et Horizon de Paige Evans & Pink Paislee pour créer une page printanière avec une photo prise dans notre jardin il y a quelques jours.




For this page, I wanted to use Paper 14 from the Horizon collection with all its colorful squares. It's actually one of my favorite papers from this line: it can be used in so many ways! Here, my idea was to fussy cut them to create chevrons. I then looked for a light background paper to place my bright chevrons on and went with Paper 16 from the Whimsical collection.

Pour cette page, je voulais utiliser le papier 14 de la collection Horizon avec ses jolis carrés colorés. Pour tout dire, c'est un de mes papiers préférés de cette collection: il y a tellement de manière de l'utiliser! Ici, j''ai décidé de les découper afin de créer des chevrons. Je suis ensuite partie à la recherche d'un papier de fond clair où disposer mes chevrons et j'ai finalement opté pour le papier 16 de la collection Whimsical.




I also fussy cut some triangles on the edges of Paper 14 and arranged them at the top and at the bottom of my layout. I bent up their edges a bit before sticking them down to make them stand out even more. I then backed my photo with a light paper from the Horizon 6x8 paper pad and I placed it over the chevrons using foam squares.

J'ai également découpé des triangles dans le papier 14 de la collection Horizon et je les ai disposés en haut et en bas de ma page. J'ai recourbé légèrement leurs bords pour les faire ressortir d'avantage. J'ai ensuite matté la photo avec une feuille du paper pad Horizon et je l'ai collée sur les chevrons avec des carrés de mousse 3D. 




For the title, I used Whimsical foam Thickers that I placed along my paper chevrons. I then moved on to embellishing the page, focusing mainly on the picture and the chevrons. I tucked two tags under the photo and topped it with a couple of Horizon ephemera pieces. I finished my bright layout by adorning the chevrons with tone-on-tone die cuts and chipboard stickers.

Pour le titre, j'ai utilisé des Thickers en mousse de la collection Whimsical que j'ai placés le long des chevrons. Je suis ensuite passée à la partie embellissement en me concentrant sur la photo et les chevrons. J'ai glissé deux tags sous la photo et je l'ai surmontée de quelques découpes de l'ephemera pack Horizon. J'ai terminé ma page en ornant les chevrons de die-cuts et de chipboards autocollants en ton sur ton.




I hope you are inspired to use your patterned papers in a fun way! Thank you so much for stopping by today! Have a lovely day!

J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec vos papiers à motif! Merci de votre visite et à bientôt!


Elodie


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)