lundi 9 septembre 2019

Hello Sunshine


Hi everyone!

I hope you had a wonderful weekend! I'm back with a new layout I'd like to share with you. I got my hands on the beautiful Truly Grateful collection by Paige Evans and Pink Paislee and I made a bright page about my oldest girl and her favorite summer treat. The colors in this line are really gorgeous and I love those cute wood buttons!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend! Je suis de retour avec une toute nouvelle page que j'aimerais partager avec vous. J'ai mis la main sur la très belle collection Truly Grateful de Paige Evans et Pink Paislee et j'ai réalisé une page lumineuse et estivale sur ma fille aînée et son pêché mignon. Les couleurs de cette collection sont vraiment magnifiques et j'adore ces jolis boutons en bois!




For this layout, I was inspired by Paper 22 and its pretty frames and I decided to create a diamond frame on my page using branding strips that I cut out from several Truly Grateful 12x12 papers. I bent the strips up a bit to add dimension to my layout and adhered them two by two so as to make a diamond. I like how the background frames echo my big paper frame!

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée du Papier 22 et de ses jolis cadres et j'ai décidé de créer un cadre en forme de losange avec des bandes découpées en bas de plusieurs feuilles 30x30 de la collection. J'ai recourbé légèrement les bandes pour apporter du relief et je les ai collées deux par deux de manière à former un losange au centre de la page. J'aime comment les cadres du fond font écho à mon grand cadre en papier!




Next I matted the photo with a paper from the 6x8 paper pad and I placed it on the right side of my diamond frame using foam squares to make it pop. Time to start embellishing! I kept it simple and made two clusters around the picture and on the top part of the frame. I used die cuts, beautiful flowers from the floral embellishment pack, and a cute sun sticker that I tucked under the photo.

J'ai ensuite matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai placée en bas de mon losange avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. Pour la partie embellissement, je suis restée simple et j'ai fait deux clusters autour de la photo et en haut du losange. J'ai utilisé de jolies fleurs de la collection, des découpes de l'ephemera pack et un soleil autocollant que j'ai glissé sous la photo.




Finally, I completed my summer page by adding puffy dots from the Truly Grateful Thickers pack as well as a couple of wood buttons. Those are just so pretty and I love the dimension they bring!

Enfin, j'ai complété ma page estivale en ajoutant quelques puffy dots et boutons en bois de la collection. Ces boutons sont tellement jolis et j'adore le relief qu'ils apportent!




I hope you are inspired to document your summer memories with this gorgeous collection. Thanks so much for joining me today! Wishing you a lovely day and a great week!

J'espère que cette page vous donnera envie de documenter vos souvenirs d'été avec cette belle collection. Merci de vous être joints à moi! Je vous souhaite une belle journée et une très bonne semaine!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)