mercredi 18 septembre 2019

Everyday Brings a New Story


Hey friends!

I'm popping in today to share a new page I made with the gorgeous Heritage collection by Maggie Holmes and Crate Paper. I used a photo of my youngest girl in our garden last spring and I paired it with patterned paper leaves and pretty Heritage embellies.

Bonjour à tous!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une nouvelle page que j'ai faite avec la superbe collection Heritage de Maggie Holmes et Crate Paper. J'ai associé une photo de ma petite dernière dans notre jardin au printemps dernier avec des feuilles en papier et de jolis embellissements de la collection.




The Sincerely paper is one of my faves from the Heritage collection and I was eager to use it. That floral wreath is just so beautiful! My idea was to layer paper leaves on the bottom half of the wreath. So I got busy drawing and cutting out leaves in several sheets from the Heritage 6x8 paper pad. I then distressed the edges with scissors to add texture to my layout and sprinkled gold ink over them. Once dry, I arranged them in a half circle on the background paper.

Le papier Sincerely est un de mes préférés de la collection et j'avais hâte de l'utiliser. Cette couronne de fleurs est juste magnifique! Mon idée était de superposer des feuilles dans la partie inférieure de la couronne. Je me suis donc affairée à dessiner et à découper des feuilles dans plusieurs papiers du paper pad. J'ai ensuite distressé les bords de mes feuilles à l'aide de ciseaux pour apporter de la texture à ma page et je les ai agrémentées d'encre dorée. Une fois sèches, je les ai placées en demi-cercle en bas de la couronne.




I matted the photo with a sheet from the 6x8 paper pad and I placed it on the top part of the wreath using foam squares. I then added a puffy sticker for the title at the bottom of the picture and I also adorned it with a floral die cut and a ribbon from the ephemera pack that I topped with a heart sticker.

J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée en haut de la couronne avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite placé un puffy sticker à cheval sur la photo et les feuilles pour le titre et j'ai orné la photo d'une découpe florale et d'un ruban que j'ai surmonté d'un cœur autocollant.




I tucked a vellum banner under the photo and I also added clear and puffy stickers all around it. I embellished my paper leaves with more stickers and I put the finishing touch to my layout with hearts and leaves from the Heritage clear sticker book.

J'ai glissé une bannière en calque sous la photo et j'ai ajouté des clear stickers et des puffy stickers tout autour. J'ai embelli mes feuilles en papier avec d'autres autocollants et j'ai apporté la touche finale à ma page avec des cœurs et des feuilles du clear sticker book de la collection.




I hope you are inspired to play with this beautiful collection. Thank you so much for visiting my blog today! Have a wonderful day!

J'espère que je vous ai donné envie de vous amuser avec cette belle collection. Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)