samedi 30 novembre 2019

Rise and Shine Card


Hi there!

It's been a while and I'm so happy to be back to share a new project with you! My youngest girl turned 8 a few days ago and I made her this birthday card using the Paige Evans Truly Grateful collection, pink and flowers.

Bonjour!

Ca commençait à faire un moment! Je suis contente de vous retrouver pour partager un tout nouveau projet. Ma petite dernière a fêté ses 8 ans il y a quelques jours et je lui ai fait cette carte avec la collection Truly Grateful de Paige Evans, du rose et des fleurs.




First I folded a pink floral paper from the 6x8 paper pad in half to create the base for my card. I then topped it with a rectangle that I cut in another 6x8 paper and I scraped the edges with scissors to add texture.

Pour commencer, j'ai plié un papier floral rose du paper pad en deux pour créer la base de ma carte. Je l'ai ensuite surmontée d'un rectangle en papier découpé dans une autre feuille du paper pad et j'ai usé les bords avec des ciseaux pour apporter de la texture.




I cut two circles in a pretty ombre paper from the 6x8 paper pad and I placed them on the edge of my card so as to make an 8. I adorned them with a die cut, flowers and puffy dots and I tucked more flowers from the floral embellishment pack under them. I placed Whimsical foam Thickers along the right corners for the sentiment and I finished my birthday card by adding a wood button at the bottom. Those cute buttons are great to add dimension to a project.

J'ai découpé deux cercles dans un beau papier ombré du paper pad et je les ai disposés sur le bord gauche de ma carte de manière à former un 8. Je les ai ornés d'une découpe, de fleurs et de puffy dots et j'ai glissé une autre fleur juste en dessous. J'ai placé des Thickers en mousse de la collection Whimsical le long des coins droits et j'ai terminé en ajoutant un bouton en bois en bas de ma carte. Ces jolis boutons sont parfaits pour donner du relief à un projet.




Thank you so much for stopping by! Have a lovely day!

Merci de votre visite et bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)