lundi 14 octobre 2019

Make Your Own Magic


Hi friends!

I hope you had a wonderful weekend! I'm kicking off a new week with a colorful page using the Truly Grateful collection by Paige Evans & Pink Paislee and a fun picture of my girls from last Halloween. Who's ready to trick or treat?!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend. Je démarre la semaine avec une page colorée que j'ai réalisée avec la collection Truly Grateful de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'avec une photo des filles prise à Halloween dernier. Des bonbons ou un sort?!




For the background, I picked my favorite patterned paper from the Truly Grateful collection, Paper 10. I actually got it twice to be able to use both sides. I just love that soft purple! And I used some of the rainbow leaves from the other side on the card I shared in my last post.

Pour le fond, j'ai choisi mon papier préféré de la collection, le papier 10. Je l'ai d'ailleurs acheté en double pour pouvoir utiliser les deux côtés. J'adore ce mauve tout doux! Et j'ai déjà utilisé quelques feuilles aux tons arc-en-ciel que l'on retrouve de l'autre côté du papier sur la carte que j'ai partagée dans mon dernier post.




Next I cut triangles in two different sizes in several papers from the 6x8 paper pad and placed the big ones along each border of the page. I topped them with the smaller ones and then I adhered the photo in the center of my layout using foam squares. Time to embellish! I framed the picture with pretty Truly Grateful flowers and die cuts and I tucked cute puffy stickers under my paper triangles at the top and at the bottom of the page.

J'ai découpé des triangles de deux tailles différentes dans plusieurs feuilles du paper pad et j'ai disposé les plus grands sur chaque bord de ma page. J'ai ajouté les plus petits par dessus et j'ai ensuite collé la photo au centre de la page avec des carrés de mousse 3D. C'est parti pour la partie embellissement! J'ai entouré la photo de jolies fleurs et découpes Truly Grateful et j'ai glissé deux puffy stickers sous mes triangles en papier en haut et en bas de la page.




To finish, I added puffy stickers for the title along my paper triangles on each side of the page and I scattered more puffy stickers on the background paper to add even more color to my Halloween layout.

Pour finir, j'ai ajouté des mots autocollants pour le titre le long de mes triangles en papier de chaque côté de la page et j'ai disséminé des puffy stickers sur le papier de fond pour apporter encore plus de couleur à ma page d'Halloween.




I hope you are inspired to create colorful Halloween layouts using the beautiful Truly Grateful collection. Thanks so much for joining me today! See you again soon!

J'espère que je vous ai donné envie de créer des projets d'Halloween pleins de couleurs avec cette belle collection. Merci de vous être joints à moi et à très bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)